Mercredi 18 juillet
Re: Mercredi 18 juillet
Han ouais bonne idée je n'avais pas pensé à ça :grin: Non je ne suis pas comme ça hihi
:mdri:
Profite bien Mélina !!!
Profite bien Mélina !!!
Profite!!!! :<3:
Merci, oui je vais profiter :)
:<3:
:<3:
Moi je dois chercher un camping pour une nuit, laisse tomber ils vont jamais vouloir de nous :mmdr:
Bon courage dans tes recherches alors Maé !
:mmdr: Mais si, pourquoi ils ne voudraient pas de vous ? ^^
Bon courage pour trouver! ;)
Bon courage pour trouver! ;)
Parce que pour une nuit on est pas intéressant, je les comprends. Surtout sur la côte d'Azur !
Bah ils prennent pas les résa de toute façon! faut vous pointer le jour meme! tu veux camper où?
Entre Antibes et Saint Tropez (c'est large) mais justement je dois trouver un camping entre ces deux villes.
Attends si on se pointe et qu'ils sont complet on a l'air malin et après Mika va me disputer que j'ai pas cherché patati patata ! :wink:
Attends si on se pointe et qu'ils sont complet on a l'air malin et après Mika va me disputer que j'ai pas cherché patati patata ! :wink:
Quel vilain ce Mika ! C'est un raleur ! lol Viens à Cagnes Maé ! Pour une nuit on fait gratos mdr
Profite bien Mama ! Tu nous mettra des photos sur FB hein ! :grin: :<3:
Profite bien Mama ! Tu nous mettra des photos sur FB hein ! :grin: :<3:
De retour de chez le dentiste, j'avais bien une carie et un bout de dent qui s'était pété, et vive le détartrage ! D'après le dentiste, mes gencives recouvrent trop mes dents, ce qui me donne des caries.