Votre Poids
Re: Votre Poids
Euh d'après ce que tu dis tu as un très bon poids pour ta taille, donc je comprends pas pourquoi tu veux perdre :roll:
En effet ...
Heu ouai bien d'accord avec Axelle, en plus tu grandis encore c'est mauvais de vouloir perdre comme ça..
Je fais 53 kg, ça va depuis quelques mois je bouge pas ! :)
je fais 50.500kg des fois 51kg mais je fais du sport donc ca bouge pas de trop non plus
Moi je fais 31 kg pour 1m32
Moi je fais 50kg environ pour 1m63
52 kgs pour 1m62
Moi je me sens trop mal là .. Je fais 50kg pour 1m48 si j'ai pas grandi..
Donc là avec ma soeur, on fait très attention à ce qu'on mange, plus de nutella, tout ca parce que là j'suis trop pas bien dans ma tête .. Même si c'est pas énorme non plus, je veux pas dépasser ma taille avec mon poid, je veux revenir à 45-47kg .. :(
Donc là avec ma soeur, on fait très attention à ce qu'on mange, plus de nutella, tout ca parce que là j'suis trop pas bien dans ma tête .. Même si c'est pas énorme non plus, je veux pas dépasser ma taille avec mon poid, je veux revenir à 45-47kg .. :(
C'est de la connerie les -10 kg par rapport à la taille.
Encore une fois lepoids ne veut rien dire!
Les os, les muscles, çà pèse ;)
Encore une fois lepoids ne veut rien dire!
Les os, les muscles, çà pèse ;)
Mais la elle veux pas faire 10kg de moin que sa taille :-?
Moi il faudrait je mange mieux car mon médecin ma dis il faudrait dans l'idéal que tu fasse 47 48 kg , et je fais 1m59 ....
C'est dur de résister a sucre , ils sont pas sympas se qui on inventer les aliment pour les gourmand mdr
Moi il faudrait je mange mieux car mon médecin ma dis il faudrait dans l'idéal que tu fasse 47 48 kg , et je fais 1m59 ....
C'est dur de résister a sucre , ils sont pas sympas se qui on inventer les aliment pour les gourmand mdr
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."