Salut les filles !
Connaissez vous Bigblog.forumpro.com ? Il s'agit d'un forum pour faire de la pub pour son blog. Je m'ennuiyait, j'ai commencé a m'inscrire. Une fois inscrite, je me suis rendue compte qu'il y avait des regles communes entre ici et la bas : faire une presentation. Ensuite, on choisi la categorie pour blog : art et litterature, animaux, sport, perso ... J'ai donc opté pour la premiere ! et, une fois que j'avais posté mon message, un moderateur a posté ceci : " Blog en construction !!" Pourquoi ? parce que je n'avais que 2 articles ! sa a ma deja un peu calée ^_-
J'ai parcouru le forum, et la, j'ai retrouvé un message, datan de 3 ou 4 semaines. J'y ai laissé un petit message d'encouragement, histoire de ne pas faire ma mechante xD Le meme Modo a repondu : " evite de remonté les vieux messages !! " et j'ai repondu ... "J'PEUT FAIRE UN TRUC SUR VOTRE FORUM ?!!!!"
Bwef, tout cela pour vous dire que j'adore FPF ! C'est vraiment un site genial comparé a celui la ... Les modos ici sont respectueux et sympa ! Vraiment sa ma degouté de voir sa :? J'irai plus voir ailleurs, je reste ici ! xD
WE LOVE FPF !!!
Forum pour pub pour blog
- AddicttoGG
- Comtesse
Forum pour pub pour blog
Mallou ♥
- AddicttoGG
- Comtesse