Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
En fait moi je pense que Thomas se fout des deux quoi, clairement il dit qu'il est attaché à Capucine, puis à côté de ça il fait des gros calins, il a plein de gestes envers Nadège qui pour moi ne devraient pas être fait de la part d'un ami. Je sais pas si vous avez vu la quotidienne, mais en montrant les images de demain, on voit Nadège et Thomas en train de se faire des bisous et des calins dans le lit, Nadège dort dans ses bras... Je sais pas trop ce qu'il veut au fond!
Ouai je pense qu'il ne veut rien du tout, il ne fait que profiter,
et dès que l'émission sera fini, il retournera avec sa copine et puis s'il garde contact avec Capu et Nadège,
ce sera seulement en amitié.
et dès que l'émission sera fini, il retournera avec sa copine et puis s'il garde contact avec Capu et Nadège,
ce sera seulement en amitié.
Je pense pareil qu'Ella ^^
Moi j'ai arrêté de suivre c'est trop compliqué pour moi :mmdr: je viens juste lire ici qui est parti ^^
Olalalalala KEVIN est partiiiiiiiii :grin: :grin: :grin: ENFIN!
Oui grave, il me dégoute ce mec, à peine sorti il pense à se remettre avec Caro pff !
Sérieux ? mdr temps mieux ! Mais pauvre Virginie..
Elle sera mieux sans eux , déjà son ex a Kevin elle vois Virginie pleurée et elle es morte de rire et elle dis a Kevin rooo mais arêtes de pleure .... Donc elle rate rien je pense
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

C'est sur mais rien de ça serait arrivé sans cette émission à la con^^ Enfin moi je m'en fous enfaite...
Ah ben ils devaient se douter que leur couple aller être en péril avec le jeu,
mais tant mieux, Virginie va pouvoir trouver quelqu'un qui la mérite et qui lui offre du respect.
mais tant mieux, Virginie va pouvoir trouver quelqu'un qui la mérite et qui lui offre du respect.
C'est clair ! J'étais outrée en voyant Kévin et Caro là ! Pff Alors que Virginie, elle souffre..
Grave non mais ces deux-là ils ont aucun respect, ils vont bien ensemble !!