Mardi 31 Juillet !
Re: Mardi 31 Juillet !
C'est super pour toi ! Profite bien :)
Contente pour toi Laurianne ^^
Merci Oriane, et c'est se que je fais j'en profite quoi :)
Merci Oriane, et c'est se que je fais j'en profite quoi :)
:grin:
J'avais pas vu pour toi Sanaa mais félicitations pour ton mariage!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Bonsoir!
Moi je viens tout juste de prendre mon ftour , la j'attend que mon homme finisse quelques achats sur internet et puis il me depose chez l'estheticienne !! puis je pense qu'on vase faire un Dvd pour la fin de la soirée !
Profite bien de ton chéri Lauriane !
Bonne nuit a celles qui vont dodoté !! :grin:
Moi je viens tout juste de prendre mon ftour , la j'attend que mon homme finisse quelques achats sur internet et puis il me depose chez l'estheticienne !! puis je pense qu'on vase faire un Dvd pour la fin de la soirée !
Profite bien de ton chéri Lauriane !
Bonne nuit a celles qui vont dodoté !! :grin:
Bonsoir,
Merci Laurianne ^^
Bon film Agyness toi et ton chéri ;)
Comme promis j'ai fait du shopping, après le ftour je suis aller faire la prière et là je parle avec mon chéri, puis je pense regarder un film cornéen puis c'est tout :)
Bonne soirée à toutes ;)
Kiss
Merci Laurianne ^^
Bon film Agyness toi et ton chéri ;)
Comme promis j'ai fait du shopping, après le ftour je suis aller faire la prière et là je parle avec mon chéri, puis je pense regarder un film cornéen puis c'est tout :)
Bonne soirée à toutes ;)
Kiss