Prénoms

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Ticha
Comtesse
Comtesse

Re: Prénoms

Ouai mais les pauvre parent qui on eu un scandal car il on apeler les enfant démon sa crain comme meme il on le droit de choisir se qu'il veulent surtout prononce a l'anglaise c'est jolie mdr
Et y en a qui sapel Arthur c'est le meme délire , enfin bref pour moi on peux choisir se qu'on veux sans avoir un grain mdr , c'est cette phrase qui me dérange mdr mais je respect le point de vue qu'on veux pas appeler son enfant de çertaine fason
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ah ok si c'est juste la phrase^^

Bien sur ils choisissent ce qu'ils veulent. MAIS, ça n'empêche qu'avec un prénom comme Deamon, l'enfant aura des problèmes toute sa vie, ou en tout cas pendant son enfance...!
Julie.
Reine
Reine

Je suis d'accord avec Oriane, quand on choisit un prénom, il faut pas être trop égoiste et penser à l'enfant et les remarques/critiques qu'il pourrait subir !
Lilou40
Impératrice
Impératrice

OUI il y en a qui ont même plus qu'un grain, Démon, Titeuf, Hitler et compagnie si la les parents pensent à l'avenir des enfants il faut qu'on m'explique à quel moment !
Casiope
Marquise
Marquise

Si tu veux être original, il y a des prénoms très jolis, que tu peux inventer toi-même en faisant des mixes. Mais appeler son enfant Démon, j'ai entendu Périphérique aussi, faut vraiment être timbré. L'original c'est bien, mais faut pas abuser non plus.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Entièrement d'accord avec ton précédent message Julhya ;)
Clémence
Reine
Reine

:mdri:
Julie.
Reine
Reine

Moi je connais quelqu'un qui s'appelle Doniphan...
Oriane
Impératrice
Impératrice

ça fait assez antidouleur je trouve :mmdr:
Julie.
Reine
Reine

:mmdr: Oui
Oriane
Impératrice
Impératrice

Sérieusement mes parents ont voulu faire original, ils aimaient le prénom Tristan pour un mec et ils ont appelé mon petit frère Trystan ... ! Mais je trouve que ça va encore, enfait ils aimaient pas avec le "i" parce que ça fait le mot "trist"..^^voilà voilà :mmdr:
Axelle
Duchesse
Duchesse

Une pote a ma soeur s'appelait Alycia, je trouve ca pas beau du tout écrit comme ça :/
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »