Lundi 6 août
Re: Lundi 6 août
Merkiii :wink:
Hello,
Courage a celle qui travaille
Aurélie j’espère que sa va s'arranger :s
Aujourd'hui ca va être détente pour moi, y a quelque temps j'avais offert un relooking a ma soeur, enfin c'est plutôt un coaching, car elle explique qu'elle type de coiffure va, qu'elle type de vêtement etc.. Et finalement je l'ai pris pour moi aussi, donc a midi sa sera a mon tour ^^
Nathan lui va allez passé la journée chez mamie, et quand je le recherche sa sera direction les courses, car plus rien a manger. Et ma soeur vient manger ce soir chez moi.
Allez bonne journée a toutes :D
Courage a celle qui travaille
Aurélie j’espère que sa va s'arranger :s
Aujourd'hui ca va être détente pour moi, y a quelque temps j'avais offert un relooking a ma soeur, enfin c'est plutôt un coaching, car elle explique qu'elle type de coiffure va, qu'elle type de vêtement etc.. Et finalement je l'ai pris pour moi aussi, donc a midi sa sera a mon tour ^^
Nathan lui va allez passé la journée chez mamie, et quand je le recherche sa sera direction les courses, car plus rien a manger. Et ma soeur vient manger ce soir chez moi.
Allez bonne journée a toutes :D
Nathan, 3 ans <3
Trop bien l'idée de coaching Gwen!
Profites en bien en tout cas!
Profites en bien en tout cas!
Coucou les filles !
Un gros M**** Oriane en espérant que ça va bien ce passer pour toi
Aurélie j'espère aussi que ça va s'arranger pour toi et pour vous :/ pas cool
Profites bien de ton ami d'enfance Marielle :D
Et c'est super comme idée cadeau le coaching , ça m'intéresse mdr
Pour moi aujourd'hui étant en travail d'été en tant qu'infirmière libérale ( étudiante ) , j'ai une patiente qui est atteinte d'un cancer et qui a deux jeunes enfants , alors je lui ai proposé comme elle ne peux pas sortir , d’emmener ses petits bouts au zoo , ça leur fera du bien et à elle aussi je pense ! donc voila journée zoo :D ^^
Un gros M**** Oriane en espérant que ça va bien ce passer pour toi
Aurélie j'espère aussi que ça va s'arranger pour toi et pour vous :/ pas cool
Profites bien de ton ami d'enfance Marielle :D
Et c'est super comme idée cadeau le coaching , ça m'intéresse mdr
Pour moi aujourd'hui étant en travail d'été en tant qu'infirmière libérale ( étudiante ) , j'ai une patiente qui est atteinte d'un cancer et qui a deux jeunes enfants , alors je lui ai proposé comme elle ne peux pas sortir , d’emmener ses petits bouts au zoo , ça leur fera du bien et à elle aussi je pense ! donc voila journée zoo :D ^^
Coucou les filles,
Courage Oriane et Aurélie!
Bon voyage Maëva =)
C'est sympa Anou, bonne visite alors !
Aujourd'hui rien de spécial, je viens de me lever --' Sinon je vais regarder encore et toujours ma série et lire mon magasine lol
Bonne journée =)
Courage Oriane et Aurélie!
Bon voyage Maëva =)
C'est sympa Anou, bonne visite alors !
Aujourd'hui rien de spécial, je viens de me lever --' Sinon je vais regarder encore et toujours ma série et lire mon magasine lol
Bonne journée =)
Coucou les filles,
J'espère aussi que ça s'arrangera Aurélie ! :wink: et que ton mal de tête passera Maé !
Me concernant, ce matin je suis allée faire les courses avec ma mère et après je suis allée à Darty pour m'acheter un épilateur (le miens s'est cassé et j'ai plus trouvé la garantie, je crois que je l'ai jetée comme une idiote ! :roll:). Du coup, maintenant j'en ai un Veet. :grin:
Et puis cette aprèm' je vais sûrement regarder un film.
Bonne journée les filles.
J'espère aussi que ça s'arrangera Aurélie ! :wink: et que ton mal de tête passera Maé !
Me concernant, ce matin je suis allée faire les courses avec ma mère et après je suis allée à Darty pour m'acheter un épilateur (le miens s'est cassé et j'ai plus trouvé la garantie, je crois que je l'ai jetée comme une idiote ! :roll:). Du coup, maintenant j'en ai un Veet. :grin:
Et puis cette aprèm' je vais sûrement regarder un film.
Bonne journée les filles.
Re !
Merci Anou, ça se passe très bien c'est chouette :) Bonne visite au Zoo!
Super l'idée de cadeau Calleigh, profite bien :)
Bonne journée Julie !
Merci Anou, ça se passe très bien c'est chouette :) Bonne visite au Zoo!
Super l'idée de cadeau Calleigh, profite bien :)
Bonne journée Julie !
Ah ben c'est cool si ça se passe bien =)
bonne chance a celle qui bossent
bonne chance avec seb aurelie
repose toi maë , et bon vacances
marielle profite en avec ton ami d'anfance
bonne visite anou
bonne l'écture julie
bonne journée jenny alors
moi aujourd'hui rien de spéciaale
bonne chance avec seb aurelie
repose toi maë , et bon vacances
marielle profite en avec ton ami d'anfance
bonne visite anou
bonne l'écture julie
bonne journée jenny alors
moi aujourd'hui rien de spéciaale
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)[/color]
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)[/color]
Coucou !
Tout d'abord, bravo Lina d'avoir compris et de faire attention aux posts des autres, ca fait plaisir ! =)
Bon courage Oriane pour le boulot !
Courage Aurélie ! :S
Profite bien de ton ami Mama ! =)
Bonne journées aux autres !
Moi je me suis levée à 12h40 :O Ca va plus ! lool Sinon, on profite aujourd'hui ^^
Bonne journée !
Tout d'abord, bravo Lina d'avoir compris et de faire attention aux posts des autres, ca fait plaisir ! =)
Bon courage Oriane pour le boulot !
Courage Aurélie ! :S
Profite bien de ton ami Mama ! =)
Bonne journées aux autres !
Moi je me suis levée à 12h40 :O Ca va plus ! lool Sinon, on profite aujourd'hui ^^
Bonne journée !
Effectivement ! ^^
Bonne visite au zoo Anou. ;)
Roh c'est pas grave Clém, t'es en vacances ! :mmdr: :grin:
Bonne visite au zoo Anou. ;)
Roh c'est pas grave Clém, t'es en vacances ! :mmdr: :grin:
Ouais mais bon, mes amies me disent tjrs que je suis complétement tarée de me lever à 9h30-10h quand j'suis en vacances ! :mmdr: Mais j'aime pas me lever tard comme ça, la journée est gachée je trouve ! --'