Sac pour les cours :-)
Re: Sac pour les cours :-)
J'adore Desigual !
Moi aussi j'aime beaucoup ! Parfois c'est un peu "too much" mais c'est trop beau !
J'ai regardé sur Internet car je ne connais pas la marque et je n'aime pas trop... 80€ c'est beaucoup quand même. Après, si ça tiens ça vaut le coup mais bon...
Ah oui non moi j'achète pas, je trouve ça aussi très cher !
C'est cher pour moi aussi !! Je peux pas me permettre!
C'est vrai que c'était cher mais, elle en avait déjà un et il a tenu 3 ans étions je pense que ça vaut le coup ;)
J'espère :)
Moi je chercher aussi un sac pour les cours ! Little Marcel j'adore, mais bon, ca reste cher pour ce que c'est ! :<3:
Désigual, j'adore aussi, même si comme Doriane, parfois c'est un peu too much et relativement cher !
Désigual, j'adore aussi, même si comme Doriane, parfois c'est un peu too much et relativement cher !
Moi aussi parce que, les yeux de chiens battu qu'elle m'a fait en me répétant "s'il te plaît", je pas su dire non :mdri:Oriane a écrit :J'espère :)
Loool Clèm toi aussi tu confond ?!Clémence a écrit :Désigual, j'adore aussi, même si comme Doriane, parfois c'est un peu too much et relativement cher !

Coucou les filles !
Je relance le sujet parce que j'ai besoin d'aide ^^
Pour les cours j'ai une besace Eastpack noire classique depuis la 4e. Elle me va très bien et je l'utilise tous les jours.

Mais quand de temps en temps je "m'habille en fille" avec talons robe et tout, ça fait tout de suite un peu moins classe. Alors j'aimerais trouver une besace en cuir assez grande pour mettre mes affaires de cours, mais qui fasse un peu plus habillée que ma Eastpack ^^
Je relance le sujet parce que j'ai besoin d'aide ^^
Pour les cours j'ai une besace Eastpack noire classique depuis la 4e. Elle me va très bien et je l'utilise tous les jours.
Mais quand de temps en temps je "m'habille en fille" avec talons robe et tout, ça fait tout de suite un peu moins classe. Alors j'aimerais trouver une besace en cuir assez grande pour mettre mes affaires de cours, mais qui fasse un peu plus habillée que ma Eastpack ^^
J'ai un sac Lancel en "toile" marron et des anses en cuir plutôt camel :)
Il est grand et mes cours rentrent dedans, il est solide et très beau, j'ai eu beaucoup de compliments. Il est tellement grand que ma bouteille d'eau, mon portable, enfin tous mes trucs en trop rentrent aussi dedans !
Et pour mon sac de sport c'est un sac sans marque qui ressemble à rien, noir. Je pense le changer mais je ne sais pas quoi prendre de pas trop cher (maxi 20 euros). Avez vous des idées ?
Il est grand et mes cours rentrent dedans, il est solide et très beau, j'ai eu beaucoup de compliments. Il est tellement grand que ma bouteille d'eau, mon portable, enfin tous mes trucs en trop rentrent aussi dedans !
Et pour mon sac de sport c'est un sac sans marque qui ressemble à rien, noir. Je pense le changer mais je ne sais pas quoi prendre de pas trop cher (maxi 20 euros). Avez vous des idées ?