Coucou !
Bon courage pour le boulot les filles !
Bonne lecture ma Jen' !
Bon shopping ma Oriane ! Et oui je peux comprendre que ca t'énerve, ca m'énerverai aussi lol
Moi aujourd'hui, je refais les valises ! Je remonte jusque dans les Vosges pour une semaine avec ma soeur ! ( Après promis je rentre chez moi et finit les vacances lool ) Donc voilà, on part en milieu d'aprem après le gouter de Mathis et y a 3h de route jusqu'à l'endroit ou ma soeur viendra me chercher donc ça va :)
Bonne journée !
Vendredi 10 août
Re: Vendredi 10 août
Marielle, tu n'as pas du faire le changement d'horaire je suppose mdr ! Enfin bon bref !
Bonne journée avec ta meilleure amie et tes amies du BTS.
Bonne piscine Mélina.
Bonne semaine dans les Vosges alors Clémence, tu vadrouilles toi :D
Bonne journée avec ta meilleure amie et tes amies du BTS.
Bonne piscine Mélina.
Bonne semaine dans les Vosges alors Clémence, tu vadrouilles toi :D
Bon voyage alors Clem :)
Bon voyage Clémence !
Bonne journée Marielle, Melina et Jenny :)
Bonne journée Marielle, Melina et Jenny :)
Merki à vous aussiiiii !
Merci les filles, bonne journée à vous aussi !
Clém, profite bien de la semaine dans les Vosges ! Tu auras le net ?
Clém, profite bien de la semaine dans les Vosges ! Tu auras le net ?
Jenny, t'ai envoyé un message FB ;)
C'est bon ^^
Ah Clém, je viens de voir dans le topic des absences que tu n'aurais pas le net... Mince alors
Ah Clém, je viens de voir dans le topic des absences que tu n'aurais pas le net... Mince alors

coucou les filles,
bon courage a celles qui bossent
bonne journée les filles
bonne piscine à celles qui y vont.
Pour ma part je suis en repos depuis 9h. J'ai de nouveau fini ma garde de 24h je reprend demain a 9h. Ca va être long car c'est samedi donc beaucoup moins de passage :(. Le pire c'est la nuit faut tenir mais je tiens, j'ai dormi que 2h30 cette nuit et je pète la forme. Je vais surement à la piscine cette après midi mais pas sur.
bon courage a celles qui bossent
bonne journée les filles
bonne piscine à celles qui y vont.
Pour ma part je suis en repos depuis 9h. J'ai de nouveau fini ma garde de 24h je reprend demain a 9h. Ca va être long car c'est samedi donc beaucoup moins de passage :(. Le pire c'est la nuit faut tenir mais je tiens, j'ai dormi que 2h30 cette nuit et je pète la forme. Je vais surement à la piscine cette après midi mais pas sur.
Purée ça doit être crevant... Tu fais quoi comme boulot Naty ?
secrétaire dans l'armée de l'air mais avant tout militaire
j'avoue c'est assez crevant mais on s'y fait et j'ai encore samedi et lundi a faire
j'avoue c'est assez crevant mais on s'y fait et j'ai encore samedi et lundi a faire
Pfiou bon courage Nathy...