samedi 11 août
Re: samedi 11 août
Bonne journée Laura, profite :)
Bijour :grin:
Moi je me suis reveiller super tonic j'ai la peche et je suis sorti avec ma cousine faire les boutique , on est aller a des bijouteries pour acheter des cadeaux a nos hommes! j'attend le retour de mon chéri pour le lui offrir :<3:
Hahah Marine c'est la journée spécial beauté :grin: fais toi belle !!
Profite bien de ta journée avec ton amoureux Oriane !
Repose toi bien Sanaa !
Bonne fin de journée Clem ;Sarah ,Melina , Maé , Julie, et Auré !
Moi je me suis reveiller super tonic j'ai la peche et je suis sorti avec ma cousine faire les boutique , on est aller a des bijouteries pour acheter des cadeaux a nos hommes! j'attend le retour de mon chéri pour le lui offrir :<3:
Hahah Marine c'est la journée spécial beauté :grin: fais toi belle !!
Profite bien de ta journée avec ton amoureux Oriane !
Repose toi bien Sanaa !
Bonne fin de journée Clem ;Sarah ,Melina , Maé , Julie, et Auré !
Ouaip :) Merci ma Yasmine :)
Heu.. en fait, les sous vêtements étaient hors de prix et n'ayant pas un salaire fixe, je n'ai pas pris de risques.
Et sinon, oui Laura c'est la journée des animaux martyrs
Heu.. en fait, les sous vêtements étaient hors de prix et n'ayant pas un salaire fixe, je n'ai pas pris de risques.
Et sinon, oui Laura c'est la journée des animaux martyrs
Ah cool Yasmine j'éspère que ça va lui plaire hein :wink:
D'ailleurs Yasmine je pense se soir t’appeler ça fait un bay qu'on s'est pas parler !
Sinon moi rien de spéciale, je suis toujours à la maison là on va manger le ftour après bah je glande lol et ou je parle a mon chéri ^^
Très bon samedi soir :wink:
D'ailleurs Yasmine je pense se soir t’appeler ça fait un bay qu'on s'est pas parler !
Sinon moi rien de spéciale, je suis toujours à la maison là on va manger le ftour après bah je glande lol et ou je parle a mon chéri ^^
Très bon samedi soir :wink:
Ok Sa marche ! Bonne fin de soirée :)
Bonne soirée les filles =)