Coucou !
Bonne journée, Aurélie, Maé, Oriane :)
Courage Juju pour le rangement .. =/ lol
Profite bien de ton copain Sarah !
Nous, on finit de se préparer, et on va surement aller voir mon ex beau frère ( vu que ma soeur et lui sont resté en bon terme et moi aussi :) ) donc voilà !
Bon Dimanche !
Dimanche 12 août
Re: Dimanche 12 août
Coucou les filles :)
Bonne brocante Aurélie et bonne aprem avec tes amies :)
Bonne journée familiale Carole et bon courage pour le boulot ;)
Repose toi bien Naty :)
Bon courage Julia pour débarrasser les valises :)
Repose toi bien Maëva :)
Bon film Julie :)
Bonne plage Sarah :)
Bonne retrouvailles avec ta soeur Oriane et bonne piscine :)
Bonne journée Calleigh :)
Bonne journée Clémence :)
Pour ma part, chéri bosse, donc glandouille mais pas tant que ça. Je vais faire une machine et puis faire des cannellonis maison.
Bonne journée et bon dimanche les filles :)
Bonne brocante Aurélie et bonne aprem avec tes amies :)
Bonne journée familiale Carole et bon courage pour le boulot ;)
Repose toi bien Naty :)
Bon courage Julia pour débarrasser les valises :)
Repose toi bien Maëva :)
Bon film Julie :)
Bonne plage Sarah :)
Bonne retrouvailles avec ta soeur Oriane et bonne piscine :)
Bonne journée Calleigh :)
Bonne journée Clémence :)
Pour ma part, chéri bosse, donc glandouille mais pas tant que ça. Je vais faire une machine et puis faire des cannellonis maison.
Bonne journée et bon dimanche les filles :)
Bonne journée Calleigh, Marine et Oriane
Bon barbeuc Sarah =)
Bon barbeuc Sarah =)
Merci Julie :)
Bonjour,
Bon dimanche à toutes ^^
Moi ce matin rien de prévu, je reste à la maison comme toujours me reposer ma cousine est toujours en ma compagnie ^^
Bonne journée à toutes :wink:
Kiss
Bon dimanche à toutes ^^
Moi ce matin rien de prévu, je reste à la maison comme toujours me reposer ma cousine est toujours en ma compagnie ^^
Bonne journée à toutes :wink:
Kiss
Profite bien Sanaa de ta cousine :)
Nous on va repartir de mon beau frère ^^ On a fait un booooon dessert : Tiramisu aux fraises et speculoos :<3: C'était trooop bon ! :)
Nous on va repartir de mon beau frère ^^ On a fait un booooon dessert : Tiramisu aux fraises et speculoos :<3: C'était trooop bon ! :)
Salut les filles !
Chez moi ya pas grand chose a faire ... on va juste prendre le ftour ensemble en espérant que sa ne va pas dégénérer lol sinon je soir je sors pas je suis un px fatiguer !
Profite de la compagnie de ta cousine Sanaa !
Bon repas maison ma Marine !! :D
Merdeee Clem je fond pour les tiramisu moi :<3:
Bonne fin de journée aux autres :p
Chez moi ya pas grand chose a faire ... on va juste prendre le ftour ensemble en espérant que sa ne va pas dégénérer lol sinon je soir je sors pas je suis un px fatiguer !
Profite de la compagnie de ta cousine Sanaa !
Bon repas maison ma Marine !! :D
Merdeee Clem je fond pour les tiramisu moi :<3:
Bonne fin de journée aux autres :p
Rah Clém meme ici tu me nargue avec ton tiramisu !!! :mmdr:
Re les filles ! Finalement pas de piscine aujourd'hui, on est juste sorti manger une glace et après petite promenade dans la forêt. Ensuite on a récupéré ma soeur à la gare, on est rentré chez moi, on a mangé, ma soeur nous a un peu raconter puis elle est partie voir son copain :) Et mon père dort pas à la maison ce soir, Benjy est rentré chez lui, je suis alone^^ bonne soirée !
Re les filles ! Finalement pas de piscine aujourd'hui, on est juste sorti manger une glace et après petite promenade dans la forêt. Ensuite on a récupéré ma soeur à la gare, on est rentré chez moi, on a mangé, ma soeur nous a un peu raconter puis elle est partie voir son copain :) Et mon père dort pas à la maison ce soir, Benjy est rentré chez lui, je suis alone^^ bonne soirée !
Bonne soirée les filles !
Oh ma Oriane tu es seule :(.
Moi comme certaines l'ont vu sur FB, je suis dépitée! J'ai perdu mon bébé de chat
enfin j'espère qu'il est en vadrouille mais depuis vendredi matin sans nouvelle ça m'inquiète énormément
du coup Mika et moi on a un coup au moral :(
Bonne nuit les copines
Moi comme certaines l'ont vu sur FB, je suis dépitée! J'ai perdu mon bébé de chat

Bonne nuit les copines