Lundi 13 août
Re: Lundi 13 août
Si si mais la porte de devant est en bois tout vieux, elle est juste vernis, et ma cuisine est grise moderne alors bon, je vais le repeindre :mmdr:
Coucou les filles,
Bonne journée Aurélie, Marielle et Marine
Courage pour le boulot Oriane et Maëva
Ce matin mon copain est parti, puis mon père passe prendre moi et ma soeur pour aller manger chez mon grand-père! A part ça rien de spécial!
Bonne journée =)
Bonne journée Aurélie, Marielle et Marine
Courage pour le boulot Oriane et Maëva
Ce matin mon copain est parti, puis mon père passe prendre moi et ma soeur pour aller manger chez mon grand-père! A part ça rien de spécial!
Bonne journée =)
Ah ok Marielle, effectivement il doit avoir un certain âge mdr, il en existe même plus :mmdr: je rigole :mmdr: J'avoue ! Ta cuisine est grise anthracite ? La chanceeeeeee ! La mienne est rouge vif :p
Bon repas chez ton grand père Julie !
Bon repas chez ton grand père Julie !
Ah puis j'ai vu pour ton petit chat Maëva, courage :(
Oui merci, j'ai trop les boules... Ça me saoule de pas savoir, s'il a été renversé/volé, ou alors s'il part vadrouiller pendant quelques jours ! Trop triste quoi :( Mika va faire des affiches cet aprèm
Oui ça se peut qu'il soit juste parti en promenade un peu plus longtemps que d'habitude.. Enfin je comprends que t'aies les boules, mes deux chats ils sont partis comme ça, à ce jour je sais toujours pas ce qu'il leur est arrivé !
J'espère que les affiches vont être utiles !
J'espère que les affiches vont être utiles !
J'espère qu'il va vite revenir 
Bon repas Julie :)
Maé, on ne se moque pas de mon lave vaisselle! :mmdr:

Bon repas Julie :)
Maé, on ne se moque pas de mon lave vaisselle! :mmdr:
Oui j'espère aussi, il est tatoué donc j'espère que si des gens le trouvent, nous le signalent.
Je me moque pas :mmdr: au moins tu en as un :p
Je me moque pas :mmdr: au moins tu en as un :p
Cool Laura ! Bonne journée :D
Bonne journée Julie !
Courage Marielle pour le ponçage :)
Maë je te comprend :( Le chien de mes parents est parti il y a 1 mois, il revient pas :( courage !
Bonne journée Julie !
Courage Marielle pour le ponçage :)
Maë je te comprend :( Le chien de mes parents est parti il y a 1 mois, il revient pas :( courage !
Coucou !
Bon courage à celles qui bossent ! Profite bien Juju :)
Courage Maé pour ton chat, j'ai eu un chat aussi comme ca, il doit surement etre mort depuis le tps.. :(
Bon courage Mama pour le poncage etc !
Bon déménagement Laura !
Nous aujourd'hui, on fait pas grand chose ! Ma soeur va voir son " copain " et moi je resterai là je pense ^^.
Bonne journée !
Bon courage à celles qui bossent ! Profite bien Juju :)
Courage Maé pour ton chat, j'ai eu un chat aussi comme ca, il doit surement etre mort depuis le tps.. :(
Bon courage Mama pour le poncage etc !
Bon déménagement Laura !
Nous aujourd'hui, on fait pas grand chose ! Ma soeur va voir son " copain " et moi je resterai là je pense ^^.
Bonne journée !
Clémence, ne me dit pas ça, j'en ai pleuré hier quand une vieille m'a sorti ça :/
Qu'est ce que tu vas faire seule ? Regarder des séries ? :p
Qu'est ce que tu vas faire seule ? Regarder des séries ? :p
Ben non, en faite, il est venu à l'appart, du coup ben je serais pas toute seule :)