Pour ou contre le permis à 16 ans !
Re: Pour ou contre le permis à 16 ans !
C'est clair...
- miss-breizh
- Comtesse
J'suis contre aussi, dans la mesure où comme vous l'avez dit c'est trop jeune, pour être livré à soie même sur une route avec une voiture alors qu'à cet âge là, on est un peu foufou.
Par contre, même si ce n'est pas trop le sujet, j'trouve ça bien le principe de la conduite accompagnée.
Par contre, même si ce n'est pas trop le sujet, j'trouve ça bien le principe de la conduite accompagnée.
๓argaux
Ah çà oui par contre^^
Je suis contre également et la conduite accompagnée est un bon compromis.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

J'ai lu aussi que dans certains état, ils autorisaient les jeunes de 14-15 ans à conduire pour pouvoir aider dans les fermes !
N'importe quoi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay