Bonne journée ma Clém <3
Mardi 14 août :)
Re: Mardi 14 août :)
Je paye en gouter moi
:mmdr:
Bonne journée ma Clém <3
Bonne journée ma Clém <3
Coucou les filles ;)
Bonne chance Melina pour toute c'est voiture mdr
Bonne journée a toute , profiter de bien de cheri , travailler bien :grin:
Ayé en weekend :) aujourd'hui je vais allez faire de l acrobranche avec ma famille on regardera les deux tit monstre en faire et apres avec mon cousin on ira en faire , sa va être trop mignon mes neveu la dessus :<3:
Bonne journée et profiter du soleil celle qui en ont ;)
Bonne chance Melina pour toute c'est voiture mdr
Bonne journée a toute , profiter de bien de cheri , travailler bien :grin:
Ayé en weekend :) aujourd'hui je vais allez faire de l acrobranche avec ma famille on regardera les deux tit monstre en faire et apres avec mon cousin on ira en faire , sa va être trop mignon mes neveu la dessus :<3:
Bonne journée et profiter du soleil celle qui en ont ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Bon weekend!
J'adore l'accrobranche ^^
J'adore l'accrobranche ^^
Cour vien en faire avec moi si tu veux ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Alors Maë je veux bien tes cupcakes que tu as fais et que tu as mis en photo sur ton mur, hummm ça avait l'air bon :mmdr:
Amuse toi bien à l'accrobranche Carole ;)
Amuse toi bien à l'accrobranche Carole ;)
Euh tu n'auras jamais ceux de la photo, c'est clair hin mais on peut toujours s'arranger pour essayer d'avoir les mêmes :mmdr:
Bonne journée Carole à l’accrobranche !
Bonne journée Carole à l’accrobranche !
Héééééé moi aussi je veux es cupcakes bandes de vilaines!
Je m'occupe des Cupcakes pendant que Mélina lave les voitures et Marielle tu amènes VD ok ? :D
Ça me semble un bon compromis :mmdr:
OK çà me va! :)
Mets du Nut' hein dans les cupcakes!
Pauvre Méli, elle lave les voitures pendant que nous on bouffe! elle va revenir y'aura plus rien mdr
Mets du Nut' hein dans les cupcakes!
Pauvre Méli, elle lave les voitures pendant que nous on bouffe! elle va revenir y'aura plus rien mdr
Moi j'aime la confiture aussi alors ze ferais les deux les copines hahaha !
Non je ne suis pas comme ça, on lui en garde quand même ! Déjà moi je bouffe assez la préparation comme ça ! Faudra que je me calme sinon au lieu de 20 cupcakes il y en aura 5 et demi ! :mmdr:
Non je ne suis pas comme ça, on lui en garde quand même ! Déjà moi je bouffe assez la préparation comme ça ! Faudra que je me calme sinon au lieu de 20 cupcakes il y en aura 5 et demi ! :mmdr:
Mdr
Hmmmmmm la pate pas cuite! J'a-dore! :<3:
Hmmmmmm la pate pas cuite! J'a-dore! :<3: