Mardi 14 août :)
Re: Mardi 14 août :)
:mmdr: C la faute à Maé çà ^^
Bande de sales vilaines... Mdr Maë demande lui mais c'est son filleul pas son neveu
Je crois qu'il va dire que je suis sage, hier j'ai été regarder les trains avec lui. Il m'a dit: le petard il pète dans le ciel ! :mmdr: il m'a trop fait rire, il parlait de la fête nationales :mdri:
Vous êtes graves quand même là ! Hahahaha
Bonne journée Sanaa et Laurianne :)
McFlurry au Daim :<3: vous m'avez donné envie bien que je vienne de manger :(

Vous êtes graves quand même là ! Hahahaha
Bonne journée Sanaa et Laurianne :)
McFlurry au Daim :<3: vous m'avez donné envie bien que je vienne de manger :(
Les absents ont toujours tort ! Je vois qu'on parle sur mon dos et qu'on m'accuse :mmdr:
Ah pardon son filleul Oriane :).
Bonne journée Sanaa,
Moi du coup je suis allée à l'esthé pour le maillot, prendre rendez-vous, elle m'a pris de suite, car des clientes lui ont fait des faux plans, trop sympa, merci les clientes :mmdr: .
Ah pardon son filleul Oriane :).
Bonne journée Sanaa,
Moi du coup je suis allée à l'esthé pour le maillot, prendre rendez-vous, elle m'a pris de suite, car des clientes lui ont fait des faux plans, trop sympa, merci les clientes :mmdr: .
Oh yeah Maë trop chouette !
Il aurait fallu le faire avant de partir en vacances mais je suis blonde :<3:
T'as tjrs faim Oriane c'est pas nouveau :roll: :<3: :mmdr:
Nous on est chez mon ex beau frère on s'est incrusté chez lui pour manger mdr Le Pauvre il fait à manger là et nous tranquille dans le canapé :mmdr:
Nous on est chez mon ex beau frère on s'est incrusté chez lui pour manger mdr Le Pauvre il fait à manger là et nous tranquille dans le canapé :mmdr:
Vilaine Clém :mmdr:
Oh Maë c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais !
Oh Maë c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais !
Oh super Maë si elle t'as pris direct, au moins pas d'attente :wink:
Maëva. a écrit :Il aurait fallu le faire avant de partir en vacances mais je suis blonde :<3:
Qui est la vilaine personne qui t'a dit que tu étais blonde ? :lool: :mmdr:
bon ap Clémence!
Bon appétit Clémence.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Je me demande bien tiens... :DMarielle a écrit : Qui est la vilaine personne qui t'a dit que tu étais blonde ? :lool: :mmdr:
Bon appétit Clémence, c'est bien les hommes au boulot, les femmes devant la télé 8)
Bon les vilaines moi je retourne bosser, en espèrant qu'il n'y aie pas 36 pages de plus d'ici quelques heure :mmdr: