Jeudi 16 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine

Re: Jeudi 16 août

Ouais c'est vrai malheureusement :/
Ticha
Comtesse
Comtesse

Mais j'espere pour ton amie que la confirmation sera negative ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Melina
Reine
Reine

Coucou

Bon courage Maë et Carole pour le boulot ;)
Bonne nuit Julie lol repose toi bien
Bon ménage Oriane et bonne plage pour cet aprem :)
Aurélie j'espère que ce sera négatif pour le bébé de ton amie...
Bonne journée Chafouette, Jenny!
Passe une bonne journée Julia et bon coiffeur :p

Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire... Le temps est bizarre donc je sais pas si je pourrais aller dans la piscine ou pas on verra bien dans la journée, puis sinon j'ai toujours mes neveux avec moi. Je vais trouver de quoi m'occuper je pense^^

Bonne journée !
luna440
Reine
Reine

Mélina je peux te donner des idées de choses à faire si tu veux : comme un fondant au chocolat (Ok ouais il est 9h38 et je parle déjà de manger...)

Ah Juju moi aussi je refais un balayage (enfin ma sœur me le fait) mais moi j'ai tout un mélange de mèches lool ! Ça va te faire du bien.
Melina
Reine
Reine

Haha on va nous dire qu'on donne faim encore :mmdr: Mais j'aime bien ton idée en plus j'adore le fondant au chocolat :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Coucou...
Bon courage à celles qui bossent.
Bonne nuit Julie ^^
Bon courage pour le super ménage vilaine O !
Aurélie ... :/ J'espère que çà sera pas çà pour le bébé ....
Bon coup' coup' Ju, tu m'montreras hein ^^
Bonne journée Méli'! :D

Maé qui parle déjà de bouff!
Etonnant !

Moi a midi je mange avec ma Maman, après j'ai une copine qui doit passer à la maison, ensuite je dois laver la voiture de Rémy (Grrrr) et ce soir barbeuk' chez des coupains :grin:

Le moral n'est pas au top, toujours aucune nouvelle de taf mais bon ... Je me dis qu'ils sont encore tous en vacs, et que là avec hier comme jour férié, y'en a qui doivent faire un pont géant --'

Bonne journée les fiasses...
Melina
Reine
Reine

Ah c'est ton tour pour laver la voiture aujourd'hui :P
Bonne journée Marielle :) Et oui l'été c'est un peu la merdouille je pense pour les recherches de boulot mais à la rentrée ça ira mieux je suis sûre, on croise les doigts :D
luna440
Reine
Reine

Je parle de bouffe si je veux ! C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et ça me correspond parfaitement bien :mmdr:

Bon repas avec ta maman et bon barbec' !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mmdr: Je suis d'accord vilaine Maé!
Merci Méli! Oui je dois laver la voiture, celle de mon chéri en plus, Pfiiiiou!
Pas envie --' looool
luna440
Reine
Reine

Les voitures chez nous on été faite hier et attend le pire c'est qu'hier soir il a plu !! J'avais comment te dire... LES BOULES ! Mais bon l'aspirateur... lui a fait énormément de bien, j'avais renversé de la terre de mes plantes sur mes tapis et tout, un vrai chantier mdrr
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mdr!
Ca c'est la Loose quand tu te casses la tête à nettoyer tout bien et qu'il pleur derrière!
Je déteste moi aussi!
S'il pleut ce soir, je casse tout! Je prend la voiture et je vais dans les mini chemins de boue! lol
luna440
Reine
Reine

MDR ouais je t'imagines bien parler à ta voiture ! "Ah tu veux être sale, beh tiens regarde !!" Plouf de la boue.
Ma voiture était pourri pendant des semaines, il a fait un temps magnifiques, et là qu'on nettoie, il pleut. Ca me bouffe, tu fous 10€ en l'air pour avoir du "sable" sur ta voiture. (Oui ici c'est de la pluie sableuse !)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »