Je sais très bien lécher les plats de la préparation aussi :roll:
Mdr Juju ! Grave sympa la grand mère :p T'étais moche en vérité c'est ça, mais je me dis que c'est loin d'être possible :D
Jeudi 16 août
Re: Jeudi 16 août
coucou les filles,
j’espère que vos journées se sont se sont bien passés.
pas mal les pâtes a gâteaux j'en mange souvent aussi tout comme la pâte brisée
Pour ma part c'était boulot toute la journée, me suis réveiller a 4h du matin à cause de mon cœur qui s'emballait un peu trop.
Ce soir, ca va surement être film à la télé.
Bonne soirée à toutes
j’espère que vos journées se sont se sont bien passés.
pas mal les pâtes a gâteaux j'en mange souvent aussi tout comme la pâte brisée
Pour ma part c'était boulot toute la journée, me suis réveiller a 4h du matin à cause de mon cœur qui s'emballait un peu trop.
Ce soir, ca va surement être film à la télé.
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée Naty.
J'espère que tu vas mieux.
J'espère que tu vas mieux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Merci. Pas trop enfin dans la position assise ca va mais allongé sa va être autre chose.
Tu devrais peut être voir un médecin. Enfin, je sais pas,c'est pas normal.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

ca m'arrive de temps en temps et je suis suivi donc je n'ai qu'a patienté le temps que ca passe
Bonne soirée Naty !
Merci Julie
Bonne soirée :D
Bonne soirée Naty et Julie !
Nous on est chez une autre collègue de ma soeur ! Donc je profite du net un peu :)
Nous on est chez une autre collègue de ma soeur ! Donc je profite du net un peu :)
Profites bien alors Clem :D
Merciiii lool Fin je profite surtout d'être sur le fofo et fb lool