Vendredi 17 Août
Re: Vendredi 17 Août
Merchii
Bonne journée Julia !
Coucou les filles !
Courage pour ton amie Aurélie... :(
Courage pour le boulot Maë.
Bons films Steph.
Bonne journée en amoureux alors Oriane ! :wink:
Bonne journée avec tes puces Ju' ! :grin:
Me concernant, je vais lire et sûrement passer un coup de tél à une amie, et après je jouerai sûrement aux Sims ! :lool:
Bonne journée à toutes.
Courage pour ton amie Aurélie... :(
Courage pour le boulot Maë.
Bons films Steph.
Bonne journée en amoureux alors Oriane ! :wink:
Bonne journée avec tes puces Ju' ! :grin:
Me concernant, je vais lire et sûrement passer un coup de tél à une amie, et après je jouerai sûrement aux Sims ! :lool:
Bonne journée à toutes.
Bonne journée Jenny !
Bonne journée profite bien de tes puces :grin: Tu pense qu'il y a des photos de toi dans le journal ? :D
Bonne journée Jenny, bonne lecture et bon aprèm sim's :)
Bonne journée Jenny, bonne lecture et bon aprèm sim's :)
Je ferais comme toi Julia, harcèle les vas-y ! Bonne journée avec les puces :)
Jenny, bon jeu aux Sims (ça fait longtemps que j'ai joué à ça moi...)
Jenny, bon jeu aux Sims (ça fait longtemps que j'ai joué à ça moi...)
Bonjour à toutes ! :smile:
Félicitation Steph ! :grin: J'espère que ça va durer avec ton nouveau copain ! :)
Oula pas facile comme situation pour ton amie Aurélie...:S En tout cas profite bien de tes petites princesses cet après-midi ! :smile:
Oh la chance Oriane ! Moi ausi je veux faire un pic-nique en amoureux ! :( ^^
Waah trop fort Julia ! C'est sur qu'il faut absolument que tu vois ce que ça donne ! :smile:
Moi aujourd'hui je me remet à bosser, je revois tous mes cours avant la rentrée histoire d'être bien dans le bain quand tout recommencera ! En tout cas j'ai vraiment pas envie...mais faut bien....
Bonne journée à toutes !
Félicitation Steph ! :grin: J'espère que ça va durer avec ton nouveau copain ! :)
Oula pas facile comme situation pour ton amie Aurélie...:S En tout cas profite bien de tes petites princesses cet après-midi ! :smile:
Oh la chance Oriane ! Moi ausi je veux faire un pic-nique en amoureux ! :( ^^
Waah trop fort Julia ! C'est sur qu'il faut absolument que tu vois ce que ça donne ! :smile:
Moi aujourd'hui je me remet à bosser, je revois tous mes cours avant la rentrée histoire d'être bien dans le bain quand tout recommencera ! En tout cas j'ai vraiment pas envie...mais faut bien....
Bonne journée à toutes !
Bon courage pour revoir tes cours !
- miss-breizh
- Comtesse

Salut les filles :)
Félicitation pour ton copain Steph, j'espère que ça va durer !
Mince pour ton amie Aurélie >< Ça a dû être super dur hier.. Sinon, bonne journée.
Courage Maë pour le boulot, demain c'est le week-end, non ?
Bonne journée Oriane & bon picnic en Amoureux :)
Bonne journée Julia & profite bien de tes puces :D T'attaques fort pour le harcèlement là ! :mmdr:
Bonne journée Jenny.
Courage pour les révisions Ippelyne. J'ai toujours pas commencer moi..
Sinon, moi, c'est le premier matin où je me lève et où il ne pleut pas ! J'espère que ça va durer. Aujourd'hui, il faut que j'aille faire un vaccin contre la Typhoïde.. Autant vous dire que ça ne m'enchante pas du tout, parce que les aiguille et moi.. Bref.
Après, si je ne fais pas de trucs bizarres liés au vaccin (j'suis allergique aux adjuvants qu'ils mettent dedans) j'irai à la plage.
Bonne journée les filles :)
Félicitation pour ton copain Steph, j'espère que ça va durer !
Mince pour ton amie Aurélie >< Ça a dû être super dur hier.. Sinon, bonne journée.
Courage Maë pour le boulot, demain c'est le week-end, non ?
Bonne journée Oriane & bon picnic en Amoureux :)
Bonne journée Julia & profite bien de tes puces :D T'attaques fort pour le harcèlement là ! :mmdr:
Bonne journée Jenny.
Courage pour les révisions Ippelyne. J'ai toujours pas commencer moi..
Sinon, moi, c'est le premier matin où je me lève et où il ne pleut pas ! J'espère que ça va durer. Aujourd'hui, il faut que j'aille faire un vaccin contre la Typhoïde.. Autant vous dire que ça ne m'enchante pas du tout, parce que les aiguille et moi.. Bref.
Après, si je ne fais pas de trucs bizarres liés au vaccin (j'suis allergique aux adjuvants qu'ils mettent dedans) j'irai à la plage.
Bonne journée les filles :)
๓argaux
Bonne chance pour ton vaccins margaux !
Olala je n'aimerais pas être à ta place pour le vaccin, je déteste ça ! En plus après j'ai le bras engourdi pendant 24h, je ne peux plus le bouger, c'est horrible !
J'espère que tu vas pouvoir aller à la plage !
J'espère que tu vas pouvoir aller à la plage !
Oula bon courage Margaux lool Moi les aiguilles ne me font pas peur sauf qu'à chaque fois (pour les perfusions ou prise de sang) on me rate alors que mes veines sont vraiment vraiment très visibles ! Ça a le don de me saouler :mmdr:
Oui ce soir en week end mais demain de mariage de 10h à 2h du matin, ça ne m'enchante pas du tout d'y aller...
Bonne révision Marie :)
Oui ce soir en week end mais demain de mariage de 10h à 2h du matin, ça ne m'enchante pas du tout d'y aller...
Bonne révision Marie :)