Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Je rentre du match là. J'suis déçue parce que l'équipe que je soutenais à perdu. Mais sans être mauvaise joueuse, l'arbitre, hein.. Il arbitrait n'importe comment !!
Sinon, là, je vais mettre mon maillot pour aller à la plage.
Coucou les filles!
Joyeux anniversaire à ta soeur et au père de Benjamin Oriane
Bonne plage Margaux
Bon anniversaire à ton chéri Naty et bonne soirée
Bon voyage Julie et profite bien de tes vacances :D
Bonne soirée aux autres :)
Aujourd'hui j'ai passée la journe avec ma meilleure amie et 2 amis, c'était sympas :) Et se soir, je reste tranquille je suis morte de fatigue! En plus j'ai trop mal au genoux, je suis tombée hier soir ^^ du coups j'essaye de le reposer un peu.
Bonne soirée !
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay "Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
Je viens de sortir du travail et la c'est opération on enleve les bouts de verre de mon pied. J'ai casser quelques verres en verre blanc avant le service et j'ai quelques petit bout qui se sont planter dans mon pied... :s pas pratique pour le service mais bon j'ai pas mal c'etais plus genant ...
J'espère que vous avez passer une bonne journée. et vous souhaite une bonne soirée.
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69
Courage pour ton pied Emmanuelle.
Bonne soirée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay "Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
Hello !
Désoler j'ai pas tout lu je suis un peu débousoler today , mais bon je passe pour souhaiter une bonne fin de soirée ! Je pense sortir faire un tour ce soir avec mon chéri :)
Haha les preparatifs du mariage c'est pas facile Sanaa :wink:
Courage pour ton pieds
Édit: on annule la sortie y'a de la pluie lol donc on reste à la maison !!
Modifié en dernier par Miss_bobo le 18 août 2012, 22:35, modifié 1 fois.