Lundi 20 août ^^
Re: Lundi 20 août ^^
Merci! Bon appétit à toi aussi et à toutes les autres :D
Merci =)
Bon app' les nanas :)
Bon app'!
Bonjouuur à toutes !
Olala vous êtes bavardes, j'ai un peu la flemme de tout lire...
Je suis toujours à Paris.. Hier soir je suis allée dormir chez mon oncle ! Dans pas longtemps mes grands-parents vont arriver pour la semaine :) Et ce soir je mange avec ma coloc et elle va me donner les clés de l'appartement :grin: :grin: Elle était à Lyon ce week-end donc elle a pu faire l'état des lieux ! Et ensuite je retourne dormir chez mon frère !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
Je te souhaite énormément de courage Nassim, ça ne doit pas être facile...
Olala vous êtes bavardes, j'ai un peu la flemme de tout lire...

Je suis toujours à Paris.. Hier soir je suis allée dormir chez mon oncle ! Dans pas longtemps mes grands-parents vont arriver pour la semaine :) Et ce soir je mange avec ma coloc et elle va me donner les clés de l'appartement :grin: :grin: Elle était à Lyon ce week-end donc elle a pu faire l'état des lieux ! Et ensuite je retourne dormir chez mon frère !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée !
Je te souhaite énormément de courage Nassim, ça ne doit pas être facile...
Cool Chachou, profite bien de tes vacances encore =)
Excusez moi les filles, je n'ai pas eu le temps de tout lire...
Je passe en coup de vent puisque je dois me préparer pour aller chez mon arrière grand-mère de 91 ans bientôt qui se plaint qu'elle n'a jamais personne chez elle !
Je repasserai sûrement ce soir pour lire un peu ce que vous avez fait aujourd'hui, bonne journée à toutes :)

Je passe en coup de vent puisque je dois me préparer pour aller chez mon arrière grand-mère de 91 ans bientôt qui se plaint qu'elle n'a jamais personne chez elle !
Je repasserai sûrement ce soir pour lire un peu ce que vous avez fait aujourd'hui, bonne journée à toutes :)
Oh courage Nassim !
C'est super Chachou ! Profite bien :)
Nous on regarde les feux de l'amour lool.
C'est super Chachou ! Profite bien :)
Nous on regarde les feux de l'amour lool.
Lol Clémence :mmdr:
Toi, ca va hein :roll: :mmdr: :<3:
Olala mais j'ai faiiiim ! :mmdr: Personnes fait du bon manger aujourd'hui sur le forum?? Bizarre ca ! :roll: :grin:
Olala mais j'ai faiiiim ! :mmdr: Personnes fait du bon manger aujourd'hui sur le forum?? Bizarre ca ! :roll: :grin:
Non le lundi c'est météo... On en parlera demain si tu veux :mmdr:
:mdri: oui ahahah