Hum d'accord.
Oui ça m'a beaucoup plu, parce que ça reprenait pas mal de choses de mon BTS (Assistante de Gestion) et en plus je faisais du Marketing donc c'était cool (enfin je n'ai pas fini, j'ai mes examens bientôt là). Je te souhaite de faire une école de commerce et tu es prête à bouger de Paris ? Ma copine, elle se retrouve à aller à Pau à la rentrée lool. Faut être mobile :/
Mardi 21 août ;)
Re: Mardi 21 août ;)
Coucou !
Bonne ballade Aurélie
Bon courage pour le boulot Oriane, Maëva, Cilouille
Bonne lecture Jenny
Bonne journée en amoureux Steph
Bon barbecue Marielle
Bonne journée Melina et Clémence
Aujourd'hui, je vais voir mon copain un moment, ensuite y a ma tante qui vient et elle m'emène à l'hôpital voir ma mère (ils savent pas vraiment ce qu'elle à, c'est la première fois qu'ils voient ça, mais elle va bien, ils la feront sortir fin de semaine après d'autres analyse. Elle a une sorte de pneumonie en beaucoup plus fort, avec de l'eau dans les poumons.) Et se soir, on fait une fête pour être ensemble une dernière fois parce que mon frère part demain en Australie pour 2 ans, donc y aura ma famille et ses amis.
Bonne journée les filles! :)
Bonne ballade Aurélie
Bon courage pour le boulot Oriane, Maëva, Cilouille
Bonne lecture Jenny
Bonne journée en amoureux Steph
Bon barbecue Marielle
Bonne journée Melina et Clémence
Aujourd'hui, je vais voir mon copain un moment, ensuite y a ma tante qui vient et elle m'emène à l'hôpital voir ma mère (ils savent pas vraiment ce qu'elle à, c'est la première fois qu'ils voient ça, mais elle va bien, ils la feront sortir fin de semaine après d'autres analyse. Elle a une sorte de pneumonie en beaucoup plus fort, avec de l'eau dans les poumons.) Et se soir, on fait une fête pour être ensemble une dernière fois parce que mon frère part demain en Australie pour 2 ans, donc y aura ma famille et ses amis.
Bonne journée les filles! :)
J'espère que ça ira pour ta maman Sarah. Pour 2ans, le temps va être long sans ton frère, profitez bien l'un de l'autre alors avant le départ.
-
- Marquise
Passe une bonne journée Sarah ;) C'est rassurant si ils l'a font sortir en fin de semaine, j'espère qu'elle ira vite mieux! Profite bien de ton frère :)
Moi après ? J'arrête lol mon patron m'embauche. (Enfin je crois lool) !
Euh ouais c'est sur, après celle de Paris est accessible, vu qu'elle n'est pas bien coté. Oui Montpellier c'est une bonne école, et mon prof nous a aussi dit Pau et Grenoble qui étaient très bien. Bon ça reste loin de chez toi ça c'est clair...
Euh ouais c'est sur, après celle de Paris est accessible, vu qu'elle n'est pas bien coté. Oui Montpellier c'est une bonne école, et mon prof nous a aussi dit Pau et Grenoble qui étaient très bien. Bon ça reste loin de chez toi ça c'est clair...
-
- Marquise
Non mais il m'en parle toujours mais avec des sous entendu, jamais il ne m'a dit "On signe le CDI" mdr !
On verra en septembre allez !
Oui forcément à 9000€ l'année, c'est bien sympa mais bon ! Je comprends je n'aurais pas pu faire ça aussi. Ma copine cherche aussi une entreprise, mais c'est super dur :/ Sinon elle le fera en initial mais bon merci papa et maman derrière qui l'aide à payer son école sinon elle ne pourrait pas !
On verra en septembre allez !
Oui forcément à 9000€ l'année, c'est bien sympa mais bon ! Je comprends je n'aurais pas pu faire ça aussi. Ma copine cherche aussi une entreprise, mais c'est super dur :/ Sinon elle le fera en initial mais bon merci papa et maman derrière qui l'aide à payer son école sinon elle ne pourrait pas !
-
- Marquise
Coucou les filles,
Bon courage pour le boulot.
Bonne baignade à la piscine Mélina.
Bon barbecue Marielle.
Je pense que je vais aller à la piscine.
Bonne journée à toutes.
Bises.
Bon courage pour le boulot.
Bonne baignade à la piscine Mélina.
Bon barbecue Marielle.
Je pense que je vais aller à la piscine.
Bonne journée à toutes.
Bises.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

-
- Marquise
- Bonne journée Lauriane & bonne baignade !
Bon après ce n'est pas ton patron lui même qui paye c'est son OPCA...
M'enfin tu verras en temps voulu, tu n'y es pas encore hihi.
Bonne piscine Laurianne.
M'enfin tu verras en temps voulu, tu n'y es pas encore hihi.
Bonne piscine Laurianne.