Ha ok mdr tu m'as fais peur !!
Bah moi le mien aimerait bien ! Que je lui offre une bague donc, pas pour se marier lol
Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
Pareil, une bague c'est un symbole d'amour mais pour moi ça veut pas dire robe meringue et tous le bazar ! mdrr
Le mien est assez bijoux, et prends soin de lui, je pense que c'est une bonne idée mais j'ai vraiment peur qu'il n'aime pas !
Le mien est assez bijoux, et prends soin de lui, je pense que c'est une bonne idée mais j'ai vraiment peur qu'il n'aime pas !
Tu peux peut-être choisir une chevalière avec ses initiales dessus, ça fait un peu plus "masculin". Je sais que mon frère en a une, et il l'enlève jamais (à part pour le boulot)
Les chevalières je n'aime pas du tout, ça fait trop gros je trouve & j'aime beaucoup ce qui est discret en fait :)
Faut que ça plaise à lui pas a toi :) au pire, demande lui! Ce qu'il en penserait, s'il aime les bague et tout tu seras fixée
Je sais qu'il n'aime pas trop ce qui se voit, sur ce point là on est pareil :)
Par contre, j'ai pris sa taille de doigt très discrètement vu qu'il a rien remarqué, elle oscille entre 57mm et 58mm. A votre avis quelle taille je dois prendre ? :/
Par contre, j'ai pris sa taille de doigt très discrètement vu qu'il a rien remarqué, elle oscille entre 57mm et 58mm. A votre avis quelle taille je dois prendre ? :/
Ben 58mm c'est plus prudent =) je pense parce que avec le chaud les doigts ont tendance à gonler !
Merci Oriane ^^
Moi aussi j'aurais dit 58... Mieux vaut plus grand que trop petit lol !
C'est bon ce midi je suis allée acheter vêtements, et un bon cadeau d'1h30 de massage dans un institut. J'espère qu'il aimera
C'est bon ce midi je suis allée acheter vêtements, et un bon cadeau d'1h30 de massage dans un institut. J'espère qu'il aimera
Ah chouette ça Maë !
Au pire on m'a dit que je pourrais en bénéficier si ça ne lui plait pas, coooool :mdri:
Ah ben oui c'est top ça :mmdr: J'espère quand même qu'il va aimé ^^