Tu vas bien trouver un truc sympa à manger ;)
Bon app :)
Mercredi 22 août
Re: Mercredi 22 août
Pfiou moi j'ai repasser, fait ma pate à madeleines, faut je range mon linge, que je fasse tourner mon lave vaisselle .. pfiiiouuuuu aucune envie :mmdr:
-
- Marquise
- Bon appétit :)
Bah tu vois Marielle que tu as trouvé de l'occupation haha :mmdr:
Allez courage !
:mmdr: Merci !!!!!
Pense que ta récompense c'est manger des madeleines :D ça motive pas ?
:19:
Non ! :mmdr:
Non ! :mmdr:
Merde alors :roll: :mdri:
- miss-breizh
- Comtesse
Bon ap' les filles :)
Ça va, finalement, il ne fait pas si chaud que ça ^^ En fait, on s'y habitue. Là, on attend ma mère et sa meilleure amie pour manger. Elles sont allées au magasins de chaussures, autant vous dire qu'on va mourir de faim en les attendant !
Ça va, finalement, il ne fait pas si chaud que ça ^^ En fait, on s'y habitue. Là, on attend ma mère et sa meilleure amie pour manger. Elles sont allées au magasins de chaussures, autant vous dire qu'on va mourir de faim en les attendant !
๓argaux
Coucou les nanas !
Courage à celles qui bossent :)
Bon 3 mois Laurianne !
Bonne journée à toutes les autres :)
Ca fait bien 2 mois que je suis pas passé, j'étais parti en vacances donc pas de pc pendant plusieurs semaines .
Pour moi aujourd'hui ca sera piscine et bronzette mais avant je dois aller chez Ikea pour trouver une nouvelle housse de couette, j'espère que je vais trouver mon bonheur puis pourquoi pas plus :)
Courage à celles qui bossent :)
Bon 3 mois Laurianne !
Bonne journée à toutes les autres :)
Ca fait bien 2 mois que je suis pas passé, j'étais parti en vacances donc pas de pc pendant plusieurs semaines .
Pour moi aujourd'hui ca sera piscine et bronzette mais avant je dois aller chez Ikea pour trouver une nouvelle housse de couette, j'espère que je vais trouver mon bonheur puis pourquoi pas plus :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Ah Margaux toujours pas mangé maintenant ? :grin: Courage en tout cas.
Nana, ouh Ikea mon magasin que j'aime tant hihi, bon achat et bonne bronzette :) Et bon retour sur le fofo !
Nana, ouh Ikea mon magasin que j'aime tant hihi, bon achat et bonne bronzette :) Et bon retour sur le fofo !
- miss-breizh
- Comtesse
Oh punaise j'aurais pété un plombs moi, je suis une ogre ! :mmdr: