Les Prénoms ..

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02

Roméo
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

Odile
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

ElioT
Don't worry, be happy.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

<3 <3 <3 :oops: :25:

Tim
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

:O tu rougis Brochette
Manon
Don't worry, be happy.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

moi ? non non :oops: mdr
mais fallait dire Matt :P

Noemie
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02

Colin
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54

Nadia
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02

Arnaud
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54

Didi :lol:
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02

Italia
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54

Adil
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »