Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
11 déc. 2008, 19:36
Roméo
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
11 déc. 2008, 19:47
Odile
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
11 déc. 2008, 20:24
<3 <3 <3
:25:
Tim
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
11 déc. 2008, 21:12
moi ? non non
mdr
mais fallait dire Matt
Noemie
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
12 déc. 2008, 12:47
Colin
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rose
Comtesse
Messages : 1331 Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
12 déc. 2008, 12:51
Arnaud
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rose
Comtesse
Messages : 1331 Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
12 déc. 2008, 12:54
Italia
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rose
Comtesse
Messages : 1331 Enregistré le : 19 août 2008, 11:54