Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
12 déc. 2008, 12:58
Lionel
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rose
Comtesse
Messages : 1331 Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
12 déc. 2008, 16:36
Alice
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
rabet
Comtesse
Messages : 1453 Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :
rabet
Comtesse
Messages : 1453 Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
12 déc. 2008, 16:52
c Emily andouille :D
Elise
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
12 déc. 2008, 16:52
lol rabet^^
Caroline
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
rabet
Comtesse
Messages : 1453 Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :
12 déc. 2008, 16:54
tu peut repondre a ma présentatoinn stp est on pourait faire connaisance tu croit pas
chocos
Duchesse
Messages : 4511 Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
12 déc. 2008, 16:55
Mais y'a aussi des Emiliee =)
Emanuelle
Don't worry, be happy.