Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Maoud
Comtesse
Messages : 588 Enregistré le : 04 nov. 2008, 18:17
Contact :
12 déc. 2008, 19:36
elsa
Nous sommes dans un monde d'hypocrites!!!
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
12 déc. 2008, 22:13
Erika
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rabet
Comtesse
Messages : 1453 Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
13 déc. 2008, 14:01
Aline
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
13 déc. 2008, 14:05
Elise
Répondu ^^
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
rabet
Comtesse
Messages : 1453 Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :
kauniissa-suomen
Baronne
Messages : 274 Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:29
13 déc. 2008, 14:20
Annikki (prénom finlandais)
Finlandaise et fière de l'être.
Kiitos papa pour tout l'amour que tu me donnes.
rabet
Comtesse
Messages : 1453 Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Contact :