Oui, je pense.
A la base c'est un mec relativement nature, il aime bien rester dans sa région, pouvoir bricolé tranquil, etc. Je l'ai jamais empecher de vivre ca vie car je suis un peu du même style et j'aime bien etre tranquil parfois.
Je l'ai vu ce w-e, comme prévu. On était tous les deux bénévoles pour une association qui organisait une expo. Le samedi, il m'a dit bonjour mais m'a ignorer et rester a l'ecart tout le long sans parler a personnes. Le lendemain, ca a été tout l'inverse ! Il est venue me voir, on a rigolé ensemble mais choses qui me dérange, je l'ai trouvé assez tactile (il m'a prit la tête entre ses mains et m'a regardé droit dans les yeux, passer ses mains sous le t-shirt (escuse qu'elle était froide),... . Je lui ai dit qu'il faudrait qu'on trouve un moment pour parler et savoir ce que l'on faisait mais j'ai du le pousser pour avoir des explications. Il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments et que ca l'embetait car il m'aimait bien et quand je lui ai demandé si l'on s'en arretait là ou pas, il m'as dit je sais pas je te redirai ca.
Je l'ai mal prit, il me prend un peu pour une conne, j'ai l'impression qu'il me garde sous le coude au cas où. Je lui ai dit que j'étais peut-être trop bonne (dans le sens trop gentille) mais que je n'étais pas trop conne et je suis repartis, enervé !
Je pense le quitter, je veux pas rester a sa merci mais j'ai peur de le regretter... J'hésite a attendre quelques jours mais je voudrais savoir ce dont vous en pensiez car "l'amour rend aveugle" et j'ai peur de porter de faux jugements sur notre relation ou qu'il me prenne réellement pour une cruche.
EDIT: Alors voilà, j'ai cassé (il y a déjà quelques mois, mais je repasse seulement sur mon topic

), on a mit les choses au claire. Il m'as demandé a ce que l'on reste amis, j'ai accepté (c'est le cousin de ma meilleure amie et je ne veux pas quel paye de notre relation).
Seulement voilà, quelques jours après que j'ai cassé, sa cousine m'as dit "Faut que je t'aoue un truc que j'ai apprit ce w-e, quand vous faisiez un "break" (au bout du 3ème jour), il c'est mit en couple avec une autre. " J'étais anéantis, quand on c'est vu la g=fois d'avant a l'expo, ca faisait une semaine qu'il était ensemble et il était tout doux avec moi, INCOMPREHENSION ! Tout se chamboulait dans ma tête et puis la semaine dernière, je l'ai revue a un anniversaire, j'ai pas pu m'empecher de lui lancer "Alors, t'es pas venu avec Léa ?" Il a été tout con et est devenu tout rouge pour me répondre tout bas "Heu...bah... non..." Ca soeur a vu que j'étais pas forcément bien de le revoir après avoir su pour lui et sa nouvelle copine, alors on a parlé et j'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes. Elle m'as dit qu'il avait besoin de nouveau (je comprend étant donné que je suis sa 1ère vrai relation et que nous sommes jeunes), qu'il commencait a se rendre compte de ses actes et que les regrets lui venait petit à petit. Etc.
Plus tard, je dansais avec des copines et mon frère viens me dire "Tu te déhanche drolement en plus t'es entouré de mecs." je lui ai demandé ce que ca pouvait faire, il m'as répondu "Rien, on constate juste." "ON" constate, il était avec mon ex et personnes d'autres. J'ai donc doublement profité de lui montrer m'as joie, alors que monsieur était seul dans son coin ! (Je suis une garce :roll: ). Et puis la soirée a touché a sa fin, il est repartit soul, je voulais pas (c'est pas parce qu'on est plus ensemble que j'ai envie d'aller le ramasser mort sur le bord de la route...) mais ca ne se faisait pas de lui courir après du coup j'ai envoyé son pote le chercher mais rien à faire alors je lui ai demandé d'envoyer un SMS a sa cousine quand il serait rentré. Il l'a envoyé une fois rentré, mais a moi. Et un ami n'as pas pu s'empecher de me lancer "Mise a part ca, il t'aime plus. Tu vois que tu le hante encore, ca se lisait déjà dans ses yeux, dans sa manière de te regarder." Ca m'as tuer, je veux plus entendre parler du fait qu'on puisse se remettre ensemble et tous le monde (même son grand père) viens me le répéter :twisted:
Enfin bref. Voilà la suite de l'histoire...