Je vous écris ce soir car je souffre de ne pas pouvoir voir mon homme
Je vous écris d'un coeur souffrant :(
J'ai besoin d'un peu d'affection s'il vous plait
Je Résume: ***Mon histoire d'amour a commencé :<3: par internet sur un tchat et justement celui que j'allais aimé par la suite m'a défendu car on m'embêtait à l'époque...on a discuté et tout et tout puis on c'est confiés pas mal de chose sur nos vies puis on a découvert plusieurs points communs & C'est là qu'au bout de 2mois je lui ai filer mon adresse msn et par téléphone je lui ai avouer que je l'aimais*** :!:
Voilà,je me lance...ça fait 1an que je suis avec mon homme à distance & On s'aime à la folie :!:
Lui est majeur et moi mineure donc difficile de se voir surtout que ma mère me lâche jamais les basket's :!:
Dimanche soir par cam,on a fêtés nos 1an...que du bonheur avec Luii :<3:
Et ce soir il m'annonce par téléphone qu'il en a marre de sa vie de merde,& de ses soucis & que je lui manque terriblement,qu'il m'aime comme un fou mais que je dois chercher un autre homme car il veut se suicider
Je refuse,ce n'est pas un autre homme que je veux mais Luii car je l'aime :<3: & il est irremplaçable :!:
C'est mon premier pour moi et ce sera mon dernier... :wink:
J'ai même eu de la chance de l'avoir connu et de tomber sur lui car on représente en couple un ensemble:"Soeur/Frère"&"Femme/Homme" etc... :<3:
Puis même je peux vous dire c'est rare de tomber sur un homme qui vous porte beaucoup d'amour et qui vous respecte telle que vous êtes vous :!:
Sans lui,je ne suis rien...si un jour,il meurt je le rejoindrai...car je l'aime d'un amour foù et insolite :!:
Je ne sais plus comment faire??? Aidez-moi les filles???
Ps:Ce n'est pas du blabla mais du sérieux,c'est important comme message!
J'ai posté un message à peu près comme sa sur un forum et on m'a dit d'aller voir une psy alors que j'en ai déjà une mais je n'ai aucun problème en quoi que ce soit :wink:
Je suis juste mature :<3: c'est tout comme certaines autre jeunes filles de mon age...normal
Puis j'ai une très bonne analyse des gens avec qui je parle ou que je croise voilà :wink: