Lol ben là on voit les références des gens hein ^^, quand on est petit c'est vraiment pas facile de gérer un prénom "connu".
Alors j'ai une multitudes de surnoms ^^ c'est rare en fait quand on m'appelle Alex car les gens trouvent vite un surnom à me donner lol le dernier étant "mamma" vu que je suis plus une maman qu'une amie pour mes amis lol!
Le surnom qui me suit le plus c'est laly et c'est à cause de ma soeur. En fait quand elle a parlé pour la première fois c'était pour dire "A-iiii" (elle ne savait pas dire Alexandrie évidément lol!) et pour faire plus joli on a transformé ça en Laly. Pour te dire, ma soeur disait à l'école en maternelle qu'elle avait 2 soeurs, Laly et Alexandrie qu'elle ne connaissait pas et moi sur mes feuilles à l'école j'écrivais Laly ^^.
Pour un garçon j'aime de plus en plus Tristan et pour une fille Rachel me plait bien.
Prénoms
Re: Prénoms
Tristan c'est le prénom de mon frère, mais mes parents l'ont écrit Trystan...^^
Tristan j'aime pas trop, puis Rachel je trouve que ça fait vieux lol
-
- Princesse
Ah tiens c'est original avec un y, mais je pense que je préfère avec un i ^^
Lol et ouep Julie je suis une vieille avant l'heure donc j'aime les vieux prénoms lol :p
Lol et ouep Julie je suis une vieille avant l'heure donc j'aime les vieux prénoms lol :p
Tristan, j'aime beaucoup !
Moi j'aime pas ^^
Moi non pu!!!!
Moi j'aime bien Augustin ^^ Personne ne va aimer celui la c'est sur ^^
Augustin, je trouve que ça fait trop ancien...
Oui j'aime pas non plus Augustin !
J'aime les vieux prénoms et Hugo aussi
Il y en a un autre que j'aimais bien mais impossible de m'en rappeler
Il y en a un autre que j'aimais bien mais impossible de m'en rappeler
-
- Princesse
J'aime aussi les vieux prénoms, d'ailleurs je trouve qu'ils reviennent de plus en plus.
Par contre j'avoue qu'Augustin ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Par contre j'avoue qu'Augustin ce n'est pas trop ma tasse de thé.