:roll:
Merci Oriane :grin:
Mercredi 29 août
-
- Marquise
Re: Mercredi 29 août
:mmdr: Cécile! VDM
Courage courage !!!!
Bonne soirée en boite aussi :grin: Et courage si tu boss demain, çà va piquer! :lol:
Courage courage !!!!
Bonne soirée en boite aussi :grin: Et courage si tu boss demain, çà va piquer! :lol:
Non non pas en week end, c'est fini ça^^ Je commence les cours demain, et vendredi :)
Ha merde, je pense bien que tu pète un plomb là :mmdr: Tu sais pas qui c'est ? Bon courage en tout cas, et bonne soirée en boîte !
Ha merde, je pense bien que tu pète un plomb là :mmdr: Tu sais pas qui c'est ? Bon courage en tout cas, et bonne soirée en boîte !
-
- Marquise
Tu dosi être soulagée Cécile :lol:
J'y pense, vous avez pas d'historique ou autre qui retrace vos parcours sur le net pendant vos heures de taf? Parce que si vous vous faite chopées, Aie Aie Aie la faute grave :| :| :|
J'y pense, vous avez pas d'historique ou autre qui retrace vos parcours sur le net pendant vos heures de taf? Parce que si vous vous faite chopées, Aie Aie Aie la faute grave :| :| :|
Mdr pas de soucis^^ Bah je sais pas, avant je préférais les cours, et là ça sera mon premier jour demain donc je verrais ! Mais les cours c'est plus "tranquille", et puis c'est pas loin de chez moi =)
Ha heureusement pour toi alors !
Ha heureusement pour toi alors !
-
- Marquise
Oui parce que dans les boites, même si tu supprimes l'historique, l'ordi garde un truc que tu peux pas supprimer avec les sites que tu visites, le temps que tu y passes et tout et tout ............
-
- Marquise
Bah je te le souhaite pas! Mais bon .... :/
Ah j'y ai jamais pensé non plus, moi je supprime mon historique plusieurs fois par jour :mmdr: