Prénoms
-
Alexandrie
- Princesse

Re: Prénoms
Et toi Oriane c'est quoi ton genre de prénoms?
Les prénoms courts. J'aime Lola, Léa, Manon, Zack, Julia,... Enfin j'aime pas trop quand il y a plus de 2 syllabes mdr
Là je cite ceux qui me viennent à l'esprit ^^
Là je cite ceux qui me viennent à l'esprit ^^
-
Alexandrie
- Princesse

Ah oui d'accord, c'est aussi pour éviter les diminutifs ou juste que tu préfères phonétiquement?
Mon chéri aime bien Zack aussi ^^
Mon chéri aime bien Zack aussi ^^
Zack, j'aime bien aussi ! :)
Ber k ! :mmdr:
J'aime pas trop Zack non plus ... Par contre tous les autres prénoms que tu as cité, je les aime beaucoup Oriane ! :smile:
Je crois que c'est la "mode" des prénoms courts de toute façon !
je n'aime pas non plus Zack lol
Zack j'aime pas trop non plus. Dès que j'entends Zack de toute façon ça me fait penser à Desperate Housewives ! loool
Moi à Zack Effron :mmdr:
-
Alexandrie
- Princesse

Ca vous arrive les filles de vous demander comment votre prénom "sonnera" quand vous serez plus vieilles? J'ai dû mal par exemple à imaginer une petite vieille s'appeller Alexandrie, je trouve que ça sonne bizarre lol!
Moi j'y ai déjà pensé aussi ! ^^
Mais j'ai un peu l'impression que mon prénom passe bien tant pour une grand-mère que pour un bébé donc ça va ! ^^
Si quelqu'un appelle son enfant Marie ça ne me choque pas, et si je vois une grand-mère qui s'appelle Marie ça ne me choque pas non plus....
Après ça peut très bien se démoder avec le temps...
Mais j'ai un peu l'impression que mon prénom passe bien tant pour une grand-mère que pour un bébé donc ça va ! ^^
Si quelqu'un appelle son enfant Marie ça ne me choque pas, et si je vois une grand-mère qui s'appelle Marie ça ne me choque pas non plus....
Après ça peut très bien se démoder avec le temps...