Ah oui juste lol ^^ bah même en sachant ça, je trouve que ça sonne mieux :p
Il me semble que quand j'étais petite j'ai frappé une Cassandra au point de lui abîmer un oeil lol! Sinon c'est un beau prénom, Cassandre aussi c'est joli ^^.
Prénoms
Re: Prénoms
T'étais une violente toi :mmdr:
Cassandre j'aime un peu moins mais c'est joli aussi oui =)
Cassandre j'aime un peu moins mais c'est joli aussi oui =)
-
Alexandrie
- Princesse

Ben il me semble qu'elle était méchante donc là c'est moins grave non ^^? Lol! Nan mais il paraît qu'en maternelle j'étais une vraie terreur. Une fois ma mère a été appelée à l'école par une maman. La dame connaissait ma mère et elle est venue lui parler (elle savait pas qu'elle était la mère de la fille qui avait frappé son fils et elle m'avait jamais vu), elle lui a dit qu'une certaine Alexandrie avait casser les lunettes de son fils en le frappant. Ma mère m'a appellée et a dit que j'étais sa fille. La maman a mis une claque à son gamin en disant "Tu vas me faire croire que c'est une toute petite fille comme ça qui t'a fais mal?! Tu as sûrement été embêter un plus grand que toi comme d'habitude!". Pour te remettre dans le contexte j'étais en 2ème maternelle j'étais toute petite toute mince très pâle et j'avais déjà mes petites joues toutes mignonnes lol! Bon à la maison j'ai quand même été punie parce que voilà ma mère se faisait pas berner lol!
En prénom pour une fille Sophie ça me tente bien ^^
En prénom pour une fille Sophie ça me tente bien ^^
:mdri: Le pauvre garçon il s'en est pris une pour rien :mmdr:
-
Alexandrie
- Princesse

Bah non lol! Mais bon vu ce qu'il est devenu après je crois qu'avec sa mère on aurait dû le frapper plus fort lol!
Dans ma classe j'ai une fille qui s'appelle Joëva ! J'aime pas du tout ça me fait penser aux témoins de Jéhovah :mmdr:
J'aime pas non plus !
Ah oui pareil Manon ... :mmdr:
Oui c'est moche lool
:mdri: moi aussi..Marielle a écrit :Ah oui pareil Manon ... :mmdr:
J'aime pas non plus ..
-
Alexandrie
- Princesse

Ah ouais c'est spécial comme prénom :/ moi aussi ça me fais penser aux témoins ^^.