Coucou les filles,
Bon voilà, j'aime un garçon depuis la 6eme, au début de l'année il était tomber amoureux de moi, mais je ne l'aimer pas. Puis quelques mois plus tard, je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui. Du coup j'avais décider de lui écrire une lettre en lui disant que je l'aimer, et après qu'il est lu ma lettre, on est devenu beaucoup plus proche, à toutes les récrées on déliré ensemble, on se faisait des courses poursuites, il me taquiner, et une fois quand il devait se mettre à côté de moi en cour il m'avait fait " Ah! Comme on se retrouve Samantha!" On avait des délires à nous, genre à un cours d'art plastiques, c'est copain me disais "Samantha, tu le drague !!!!" Et des fois au CDI il m'avait dit " viens à côté de moi on se fait un pendu", Puis une fois on avait fais une bataille de cailloux ( je sais c'est stupide) et notre prof était arrivée elle nous avait vu et elle lui avait fais " donc si elle saute d'une fenêtre ou autres tu la suis ?" et lui il lui avait fait " ben oui!" Mais en gros on était vraiment très proches, il se mettait quelques fois à côté de moi, et puis y'avais eu un voyage scolaire et on jouer à action/vérité et il devait soit m'embrasser sur la joue ou embrasser A, il a demander à ses potes parce-qu'il ne savait pas qui, et tout le monde avait dit A, sauf un qui avait dit moi, et cette fille ne faisait que le draguer et c'est un peut à cause d'elle qu'on c'est éloigner. Et après les vacances sont passée, à cette rentrée, j'ai vu qu'on était plus dans la même classe, du coup on c'est éloigner, mais pendant les vacances on c'était envoyer des sms il m'avait demander de lui envoyer une photo de moi parce-qu'il voulait me voir ou que sa mère voulais me voir. Mais depuis, on c'est beaucoup éloigner, quand je le vois j'ai le coeur qui bat, ce matin il était à côté de moi j'avais le coeur qui batter vite, je l'aime beaucoup trop, peut-être que c'est pas l'amour de ma vie et tout, mais je l'aime beaucoup, on ne se parle plus au Collège il traine que avec ses copains et on se parle peut par texto, à des moments dans sont rang il me regarde, à un moment on c'est regarder les yeux dans les yeux. J'essaye de passer devant lui pour qu'il me remarque, de m'arrêter dans la cour juste en face de lui, mais il vient pas me voir, c'est un garçon qui à pas tellement de filles à ses pieds mais le peut qu'il à, elle sont très belle et elle sont en 4 ème, je ne fais pas le poids à côté, mais je ne désespère pas, voilà j'aimerais votre avis sur mon sujet, et comment je pourrais faire pour qu'il vienne me voir, je suis un peu timide, plus beaucoup mais j'ose pas trop aller vers lui, surtout que quand je suis avec lui je perd tout mes moyen, et avant en 6ème j'étais assez aggrésive, sans le faire exprès.
Voilà, J'aimerais votre aide les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Je l'aime tellement
- Namoureuse98
- Damoiselle
Re: Je l'aime tellement
Mais il y a un truc que je comprends pas, s'il a su que tu l'aimais et que lui aussi t'aimait, pourquoi vous n'êtes pas sorti ensemble? bref sinon, pour les 4ème ne t'en fait pas, on ne le dirait pas, ils le cachent bien, mais les garçons sont aussi timides que nous (voir plus!!). Peut-être que comme il voit que tu ne viens pas vers lui il n'ose pas non plus, c'est un peu compliqué parce-que même si tu nous racontes, on ne connaît pas réellement la situation. En bande de copine va vers lui et ses copains et commençaient à parler ensemble, des trucs comme ça... Je sais pas trop quoi te dire parce-que, je suis aussi timide et je n'ai jamais réussi à régler vraiment ce genre de problèmes. Ouais, laisse faire le temps aussi peut-être, propose lui d'aller au cinéma, bowling... (en bande, pas forcément tout seul tous les deux)
Bref, je suis un peu à cours d'idées mais j'espère que ça t'aura aider un minimum ^^'
Bref, je suis un peu à cours d'idées mais j'espère que ça t'aura aider un minimum ^^'
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Re: Je l'aime tellement
Oui merci, et nous sommes pas sortis ensemble parceque quand je l'aimer il me m'aimer plus, et puis, pour aller le voir en bande oui j'aimerais beaucoup mais disons que une de mes meilleures amie et très très timide donc pour aller voir les garçons avec elle c'est assez compliquer, si on dois aller voir des garçons c'est son mec, et donc c'est difficile mais je vais essayer.
Merci de ton aide :)
Merci de ton aide :)