Trop drôle marielle ! :)
Bon je vous referais une photo de moi avec mon chignon et ma tête ! mais comme j'ai pas l'habitude de m'attacher les cheveux, j'ai du mal à me voir comme ça et je trouve que ça me fait une tête bizarre ! Enfin vous me direz :)
Au fait j'ai un peu triché pour le chignon j'ai utilisé un "donut" fait avec une chaussette, je sais pas si vous connaissez ^^
Votre photo du jour !
- LittlePanda.♥
- Baronne

Re: Votre photo du jour !
Romy alias LittlePanda ღ
MOntre nous alors ^^
-
Alexandrie
- Princesse

J'aime beaucoup ta photo Marielle, j'adore la coordination des couleurs pull-balai-boucles d'oreilles ^.^ même en faisant le ménage tu as la classe :)
:mmdr: C'était même pas fait exprès mais merci loooooooooool
Bon voilà, le après ménage :
:grin:
Bon voilà, le après ménage :
:grin:
Vous êtes adorables les filles :D
La belle Marielle...!!!
Ah oui j'en ai un de donuts et c'est obligé d'en utiliser un pour faire un chignon si joli :)
Ah oui j'en ai un de donuts et c'est obligé d'en utiliser un pour faire un chignon si joli :)
-
Alexandrie
- Princesse

C'est justement quand c'est pas fait exprès qu'on reconnait la vraie classe :D
Tu es super jolie *.*
Tu es super jolie *.*
Tu es trop belle Marielle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Merci 
J'attends vos bouilles !
J'attends vos bouilles !
Très belle Marielle !
Top Marielle :<3:
-
Cilouille_
- Marquise

- Ahah Marielle je préfère quand même la photo après ménage mais t'as la classe quand même :mmdr:
Bon allez je me met aussi à la photo du jour, j'aime bien le concept. Par contre les photos sérieuses ça me saoule alors y'en aura une au début mais après faudra pas compter sur moi pour avoir la même tête ahah ! En plus ma bouche est trop bizarre sur la photo m'enfin bref :D
Alors... voici ma tête à la sortie des cours youhouuu !