Jeudi 20 septembre
Re: Jeudi 20 septembre
Oriane? .. =/
qu'est ce qui se passe Oriane ?
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69
Alias : Manu ou Emmanuelle
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69
Alias : Manu ou Emmanuelle
Bon resto Cécile =) C'est clair que ça doit être assez bizarre de voir ça...
C'est pas de chance ça Laurianne!
C'est pas de chance ça Laurianne!
Je cloture ma journée en vous laissant un petit mot :grin:
J'espère que vos journée se sont bien passées et ta promenade avec tes enfants au parc t'as fait du bien Julia :wink:
Moi longue journée (8h30-17h40) :
-> 2h d'svt
-> 2h de français-philo sur le langage (mais le prof est cool donc ça va ^^')
-> cantoche en 1h
-> 2h de TD de maths avec un gros fou rire avec ma voisine (quand on est à bout de nerfs on rigole pour rien je crois)
-> 2h de TP de physique (lentilles convergentes et divergentes pour celles qui connaissent) en binôme avec un gars de ma classe très sympa avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ^^ Là aussi on a beaucoup rigoler ... surtout qu'il "faisait nuit" dans la salle de TP
-> entre temps j'ai reçu une note de M**** en physique ... (j'en suis pas fière du tout mais
3,6/10
)
Bonne nuit les filles !
Bisous
J'espère que vos journée se sont bien passées et ta promenade avec tes enfants au parc t'as fait du bien Julia :wink:
Moi longue journée (8h30-17h40) :
-> 2h d'svt
-> 2h de français-philo sur le langage (mais le prof est cool donc ça va ^^')
-> cantoche en 1h
-> 2h de TD de maths avec un gros fou rire avec ma voisine (quand on est à bout de nerfs on rigole pour rien je crois)
-> 2h de TP de physique (lentilles convergentes et divergentes pour celles qui connaissent) en binôme avec un gars de ma classe très sympa avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ^^ Là aussi on a beaucoup rigoler ... surtout qu'il "faisait nuit" dans la salle de TP

-> entre temps j'ai reçu une note de M**** en physique ... (j'en suis pas fière du tout mais

Bonne nuit les filles !
Bisous