Merci Jenny et Clémence !!
J'espère que les révisions auront porté leurs fruits :-?
Votre photo du jour !
Re: Votre photo du jour !
Vous êtes trop belles les filles.
Ca te va trop bien ta coupe Romy.
Ca te va trop bien ta coupe Romy.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

-
Alexandrie
- Princesse

Vous êtes toutes superbes les filles, de vraies petites bombes ^^.
Bon Cécile, choses promises choses dûes :grin: J'ai découvert un drôle de chat chez moi, je l'ai surpris à voler MON lait :mmdr:
Une un peu plus sérieuse :) et je tiens à vous annoncer au passage un truc qui m'a fait très plaisir: j'ai fais les comptes et depuis le mois de janvier j'ai perdu 28kgs! Suis contente de moi lol!
Bon Cécile, choses promises choses dûes :grin: J'ai découvert un drôle de chat chez moi, je l'ai surpris à voler MON lait :mmdr:
Une un peu plus sérieuse :) et je tiens à vous annoncer au passage un truc qui m'a fait très plaisir: j'ai fais les comptes et depuis le mois de janvier j'ai perdu 28kgs! Suis contente de moi lol!
Trop chou 
Moi en mode : je sors de la douche les cheveux en pétard 8) 8)
Moi en mode : je sors de la douche les cheveux en pétard 8) 8)
-
Alexandrie
- Princesse

J'aurai adoré avoir les cheveux bouclés comme toi :) tu veux bien échanger?
Tu es toute belle :)
Tu es toute belle :)
Ah oui non mais là je suis pas coiffée hein :mmdr:
Mais oui je te les donne ! Et encore, ils sont pas secs, je ne suis pas encore en Mode Jackson Five!
Mais oui je te les donne ! Et encore, ils sont pas secs, je ne suis pas encore en Mode Jackson Five!
Moi qui ai les cheveux raides... Un petit peu bouclé j'adorerais !
On fera un échange le 20.10 ma Bribri :<3: :mmdr:
Euh... je sais pas en plus d'ici là je serais aller chez le coiffeur, (chez ma soeur quoi) du coup peut-être que j'aimerais mieux mes cheveux :mmdr:
Mdr Méchaaaaante ..
Et ouais c'est comme ça !
Tu es trop belle ma pas-folle adorée et félicitations pour tes 28 kg.
Tu es jolie Marielle.
Tu es jolie Marielle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay