Vendredi 28 septembre
Re: Vendredi 28 septembre
Bonne journée Marielle :) C'est cool les soirées entre fille ^^
Bonne journée Meli et Marielle !
Bonne journée Méli et Marielle =) J'aime bien les soirées entre filles =)
Moi j'attends ma copine qui finit à 11h30 et après hop hop à la cantine ! Jai trop faim mdr
Moi j'attends ma copine qui finit à 11h30 et après hop hop à la cantine ! Jai trop faim mdr
Bonnejournée les filles!
Moi il fait beau ze vais faire de la moto cet aprem.
Moi il fait beau ze vais faire de la moto cet aprem.
Bon app' les filles.
Bonne ballade Mama !
Bon courage Méli pour le ménage, ce n'est pas ce que je préfère sauf quand je suis énervée :mmdr:
Bonne ballade Mama !
Bon courage Méli pour le ménage, ce n'est pas ce que je préfère sauf quand je suis énervée :mmdr:
Bon cours Oriane
Ah mince désolée Anaïs, j'espère que ça ira!
Bonne journée Marielle et Mélina!
Ah mince désolée Anaïs, j'espère que ça ira!
Bonne journée Marielle et Mélina!
C'est clair ça défoule quand t'es énervée mdr ! Du coup je le ferais dans un moment j'attends que mon beauf se lève...
Bonne ballade Marielle :)
Bon aprem les filles !
Bonne ballade Marielle :)
Bon aprem les filles !
Coucou les filles !! :D
J'espère que vous allez toutes bien , courage pour le boulot Maé et bonne soirée avec tes beaux parents , courage pour les cours Manon , soigne toi bien Julie :s , bonne soirée avec Benjy Oriane :) , Courage Anais :s , bon appétit Clémence ! , bon aprem' Melina , bonne soirée alors Marielle :D
De ma part , j'ai commencé les cours et c'est vraiment trop dur dés le début faut tout le temps bosser :/ mais bon je suis chez mes grands parents ( qui m'ont proposé de vivre avec eux au lieu d'être à l'internat ) voilà , sinon ce soir je vais faire mes devoirs et prendre un café avec une nouvelle amie :) ; je partirai peut être demain voir mes parents mais rien n'est sûr , il pleut et j'ai peur de conduire lol on verra si mon oncle voudra m'accompagner :)
Bisouus à toutes :)
J'espère que vous allez toutes bien , courage pour le boulot Maé et bonne soirée avec tes beaux parents , courage pour les cours Manon , soigne toi bien Julie :s , bonne soirée avec Benjy Oriane :) , Courage Anais :s , bon appétit Clémence ! , bon aprem' Melina , bonne soirée alors Marielle :D
De ma part , j'ai commencé les cours et c'est vraiment trop dur dés le début faut tout le temps bosser :/ mais bon je suis chez mes grands parents ( qui m'ont proposé de vivre avec eux au lieu d'être à l'internat ) voilà , sinon ce soir je vais faire mes devoirs et prendre un café avec une nouvelle amie :) ; je partirai peut être demain voir mes parents mais rien n'est sûr , il pleut et j'ai peur de conduire lol on verra si mon oncle voudra m'accompagner :)
Bisouus à toutes :)
Bon courage pour les devoirs Nassim =)
Bon courage Nassim pour bosser, c'est déjà cool d'être chez tes grands parents et non à l'internat. Bonne soirée avec ta nouvelle amie.
Bon weekend les Nanas !!!
Re coucou les nanas!
Désolée Maëva, je suis tellement crevée que je me suis trompée ce matin --'
Bonne journée Clémence,Mélina & Marielle :)
Bon courage pour les cours Nassim !
Bon finalement rien de bien grave avec l'accident, je suis soulagée . J'ai eu tellement peur /:
Sinon je viens de rentrer de cours puis je vais pas tarder à aller faire ma valise pour aller chez mon père ce soir .
Bon WE les filles :)
Désolée Maëva, je suis tellement crevée que je me suis trompée ce matin --'
Bonne journée Clémence,Mélina & Marielle :)
Bon courage pour les cours Nassim !
Bon finalement rien de bien grave avec l'accident, je suis soulagée . J'ai eu tellement peur /:
Sinon je viens de rentrer de cours puis je vais pas tarder à aller faire ma valise pour aller chez mon père ce soir .
Bon WE les filles :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !