Lundi 1er octobre
Re: Lundi 1er octobre
Merki :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Han mais non Maë :( :mmdr:Maëva. a écrit :Vous en parlez sans moi, je vois le genre :roll:
Bon 1 an sur le fofo Laurianne !
Yeah bravo Julie :) !
Merci :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Oui Oriane j'ai eu du mal mais je n'avais pas mis mes lunettes quand j'ai écris lol mais pourtant je pensais avoir mis : qui m'attend mais non mdrOriane a écrit : Nathy bon boulot, tu as de la peine à finir tes phrases ?^^
J'espère que vos journées se sont bien passés.
Pour ma part le boulot ca été. Et pendant mes courses j'ai croisé plein de monde que je connaissait, j'ai pu (re)découvrir la copine d'un pote =).
Bon un an sur le fofo Laurianne
Super pour tes 6 mois avec ton chéri Marielle
Cool pour l'appart Maéva
T'as vu elles sont vilaines elles en parle sans nous :( :mmdr:Maëva. a écrit :Vous en parlez sans moi, je vois le genre :roll:
Bonne soirée les filles ! Pour une fois je rentre des cours sans avoir mal à la tête lol
On a juste dis que c'était dans 19 jours :grin: bande de vilaines :<3:
Hahaha je plaisantais :mmdr: Ça va être vite là n'empêche, vite vite ! :<3:
Viiiite oui ! :grin:
Passant pour vous dire bonne nuit :wink:
- miss-breizh
- Comtesse
Oui, moi aussi je passe pour vous dire bonne nuit :)
Alors, bonne nuit :) Faites de beaux rêves :D
Alors, bonne nuit :) Faites de beaux rêves :D
๓argaux