Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
AddicttoGG
Comtesse
Messages : 592 Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Contact :
20 déc. 2008, 07:50
Emmet
Les filles, laisser tomber, Mallo revien en force Mdr !!
M a l l o u ♥
sarah
Damoiselle
Messages : 101 Enregistré le : 04 nov. 2008, 19:20
Contact :
20 déc. 2008, 22:56
Sarah =D
Ne pleure jamais pour un homme car celui qui mérite tes larme ne te feras jamais pleuré ! =)
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
21 déc. 2008, 14:11
Didier
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
sarah
Damoiselle
Messages : 101 Enregistré le : 04 nov. 2008, 19:20
Contact :
21 déc. 2008, 15:40
rOSIANE
Ne pleure jamais pour un homme car celui qui mérite tes larme ne te feras jamais pleuré ! =)
shani59
Damoiselle
Messages : 25 Enregistré le : 21 déc. 2008, 15:27
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
21 déc. 2008, 17:55
Heu...
Emy
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
sarah
Damoiselle
Messages : 101 Enregistré le : 04 nov. 2008, 19:20
Contact :
21 déc. 2008, 18:59
enzo
Ne pleure jamais pour un homme car celui qui mérite tes larme ne te feras jamais pleuré ! =)