Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Je suis d'accord avec Mimy ! :smile:
Flow'
Comtesse
Comtesse

Oui je vois. Mais maintenant il faut que je trouve le courage de le faire ... je suis suis atteinte de "timidité maladive" :oops:

Comme il y a une soirée d'intégration avec les 2e années de BCPST, on est par binômes et lui c'est une fille qui s'occupe de lui. Pour rigoler la dernière fois je lui ai dit que j'étais jalouse, parce que j'étais la seule à avoir le droit de l'embêter ^^'
Il l'a plutôt bien pris :roll:
luna440
Reine
Reine

Euh il n'y a pas que ça comme problème Marie... Certes il aime une autre fille c'est clair que ce n'est pas évident pour s'incruster après. Mais aussi son ami à lui est aussi intéressé par toi.

Enfin c'est super ambigüe cette histoire. Moi à ta place je n'irais pas par 4 chemins. Soit il sera intéressé, soit il va te dire gentillement qu'il préfère que vous restiez amis. Mais ça ne sert à rien d'attendre désespérément un signe sachant qu'il ne se doute pas une seconde que c'est de lui dont tu lui parles à chaque fois.
Flow'
Comtesse
Comtesse

Aujourd'hui il m'a fait un câlin !! :<3:
Le seul truc qui m'a un peu soulé, c'est que à un moment on était tous les deux dans le couloir. Il est venu s'asseoir à côté de moi et on était tranquille là tous les deux ... et au moment où j'ai voulu lui parler, y'a deux gars de ma classe qui sortent de la salle et qui viennent dans le couloir :x Ils se sont incrustés et tout et moi ça m'a vraiment dérangé ...
Après on a discuté tous les 4 et à un moment les 2 commencent à me vanner. Pour rigoler, je fais semblant de bouder, et je m'éloigne. Là y'a A qui vient me voir et qui me demande si je boude, et je lui réponds oui. On allait se mettre à discuter et les 2 se rapprochent de nous ... ça m'a vraiment soulé. J'ai pas pu avoir un petit moment tranquille avec lui :( :x
A un moment, il vient me voir et il me dit tout bas "Tu sais tu me dois toujours un câlin" et moi je lui dit que lui aussi. Au moment où je me relève, il m'aide et me prend dans ses bras *o* Mais c'était un câlin tout court et tout timide ... j'ai trouvé ça trop mignon.
Au moment où je pars à la cantine, il m'envoie un sms me disant que notre câlin il avait été tout timide et que pour un premier c'est assez normal. Là je lui réponds "ça veut dire que y'en aura d'autres ??" et il me dit que "oui, sauf si je veux pas"

Ce soir en sortant du lycée, il a fait un truc trop mignon. Je l'ai taquiné un petit peu, et là il me dit qu'il me boude. Je lui ai demandé s'il voulait un bisous ; comme il m'a dit oui, je lui en ai fait un, mais après il a dit qu'il boudait encore et puis après il a mis son bras autour de mes épaules en me disant qu'il rigolait ^^

Je sais que c'est pas grand chose :oops: mais moi ça me fait tellement plaisir :<3:

Mais aussi son ami à lui est aussi intéressé par toi.
Par rapport à F, on a gardé de bon rapports, on est tjs aussi proches et on s'entend très bien ... il m'a dit qu'il préférait ça plutôt que je ne lui parle plus du tout, alors que là on est resté amis :smile:

EDIT : Je suis en train de lui parler, et il m'a encore plus ou moins rappelé que je lui devais un câlin. En plus, il m'a dit qu'il allait bouder plus souvent, comme ça il aura plus de bisous ...
Luanna
Comtesse
Comtesse

C'est trop mignooooon :D

Vous êtes adorables :<3:

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi j'ai des sentiments pour un garçon qui habite loin de moi et donc avec qui c'est impossible. En fait je sais même plus vraiment si j'ai encore des sentiments pour lui ou pas... Parce que quelle que soit l'intensité des sentiments, s'il ne sont pas entretenus (donc s'il ne sort pas avec cette fille) ça devient flou et il arrive un moment où tu commences à y penser de moins en moins et à tourner la page. Donc ne te fais pas trop trop de soucis vis à vis de ça.

Sincèrement tu as l'air de lui plaire et pas qu'en tant que simple amis ! :)
Après vis à vis de son pote F, c'est sûr que c'est un peu délicat mais ça serait dommage de gâcher une belle histoire juste pour ça...
Ca me fait sourire parce que dans tout ce que tu dis je retrouve tous mes problèmes avec les mecs^^
J'ai aussi eu ce problème: un ami m'a avoué ses sentiments, je lui ai dit que ce n'était pas réciproque et on est resté bons amis. Et puis il a eu le malheur de me présenter son meilleur ami: coup de foudre :<3:
On se parlait très souvent, on se plaisait mutuellement, mais j'avais pas la conscience tranquille donc je lui ai dit que je ferai rien vis à vis de son pote et du coup on s'est plus reparlé jusqu'à récemment. Je suis retournée prendre de ses nouvelles et il a voulu qu'on se voit. On s'est revu quelques fois, l'attirance est toujours là ... Et je me dis qu'avec tout le temps qui s'est écoulé, ça ferait plus rien à son pote je pense...
(Oui c'est bien moi la fille de l'autre topic qui a craqué sur un gars de la fac^^ , je tombe trop facilement amoureuse je trouve :roll: lol )
Donc peut -être laisse le digérer un peu. De toute façon vous ne vous connaissez pas depuis si longtemps que ça, il a pas pu s'attacher énormément à toi non plus alors je pense qu'il pourra tourner la page quand même ;)

Voilà donc moi je pense que tu devrais laisser un peu de temps à son ami pour qu'il passe à autre chose, mais surtout pas trop longtemps :p
et pour l'instant de profiter de ta belle complicité avec A et d'essayer de te rapprocher de lui de plus en plus. De toute façon, c'est tellement mieux quand ça se passe doucement, ça gâche tout je trouve de s'avouer les sentiments dès le début... Les insinuer c'est mieux, la séduction du début c'est magique alors profite !

Donne nous de tes nouvelles,
:bsx:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

Tu sais que ça m'aide trop ce que tu dis ! (je suis sincère !)
Luanna a écrit :C'est trop mignooooon :D

Vous êtes adorables :<3:
C'est vrai ??
Tu sais que c'est la première fois qu'il m'arrive qqch comme ça !
En fait je n'ai jamais eu confiance en moi, et je ne me suis jamais vraiment sentie prête pour une relation amoureuse (je ne sais pas pourquoi ... je suis bizarre) et là il y a qqch chez lui qui me pousse à me lancer ! Mais j'ai peur d'être rejetée comme cela m'est si souvent arrivé :(

Je pense que je vais effectivement attendre un peu que F passe à autre chose (ça fait pas un peu s***** de dire ça ?? :oops: ) ; et puis cela ne fait pas si longtemps que ça que je connais A, j'ai le temps d'apprendre plus à le connaître ... :smile:

Promis je vous tiendrai au courant !
Luanna
Comtesse
Comtesse

Je suis contente d'avoir pu t'aider alors!

Oui oui c'est vrai, c'était sincère :)

Ne te sens pas bizarre, chacun évolue différemment, il y en a qui prennent plus de temps que d'autres pour ces choses là.
Contrairement à la plupart des gens je n'ai pas eu de copain avant le lycée à peu près. Pour être sincère, ça ne m'intéressait pas^^
Donc tu vois tu n'es pas la seule à avoir mis du temps à être prête pour ça ;)
Il faut pas avoir peur, c'est toujours mieux de regretter d'avoir fait quelque chose que de regretter de ne l'avoir pas fait.
Et puis, ça m'étonnerait beaucoup qu'il te rejette. Franchement, avec tout ce que tu nous dit je ne pense pas qu'il le fera!

Non ça ne fait pas s***** de dire ça^^
Justement tu prends en considération ses sentiments et tu choisis d'attendre pour lui laisser le temps de tourner la page tranquillement sans lui faire de mal ;)

A bientôt, dis nous tout :P

Kissouu
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Vous vous cherchez, ça a l'air évident d'après ce que tu nous raconte ! Franchement je ne pense pas que tu te fasses rejeter ! Il a l'air d'avoir vraiment des sentiments pour toi ! :wink:
Flow'
Comtesse
Comtesse

Coucou !! Petit compte rendu d'aujourd'hui ! :smile:

Ce midi, après mangé, je le vois tout seul dans le couloir avec sa musique dans les oreilles. Je vais poser mes affaires dans la salle de cours, et je ressors discrètement et par derrière, je le "chatouille" un peu (vous savez ce que l'on nous fait tout le temps et que l'on sursaute à chaque fois) et je me mets à côté de lui (au départ, j'avais l'intention de le prendre dans mes bras, mais j'ai pas osé :roll: ). Il me regarde et me dit qu'il n'était plus aussi chatouilleux qu'avant ^^ On est resté l'un près de l'autre en parlant et en se regardant ...
Il ne s'est pas passé grand chose en soit ^^

Je vais en cours (on était par demi-groupe) et je reçoit un msg de lui dans lequel il me disait qu'il avait pas eu son câlin ... et je lui réponds que j'avais pas osé mais que j'avais eu envie de le faire :oops: Il me dit que lui s'était pareil, il en avait vraiment envie, mais il a pas osé parce que dans le couloir c'était pas super discret et que y'avait des gens et tout (argument que je partageais et je lui ai dit).
Dans un sms, il me dit "on dirait des enfants tout timides c'est mignon :$" au quel je répond que oui mais on n'était pas des enfants ^^'
C'est là qu'il me dit que y'a des fois, il a trop envie de me prendre dans ses bras, mais que il ose vraiment pas même si l'envie ne lui en manque pas (au contraire). Il me dit que c'est bizarre, que ça ne lui fait pas ça d'habitude ... que même si il en a envie, il ose pas ...
Là je viens de lui demander pourquoi il osait pas ... il me répond (c'est fou ce que cela m'aide) "Je sais pas et toi ??"

Que pensez-vous de tout ça ??

EDIT : On ressemble vraiment à des enfants je crois ... Je suis en train de parler avec lui et je me rends compte qu'en fait on a très souvent tous les deux très envie (je sais c'est pas très français ^^') de se faire un câlin mais on n'ose pas tous les deux ... :oops:

EDIT 2 : Demain j'ai une Kholle de maths. Je stresse trop et je viens de lui dire. Il m'a répondu qu'il resterait avec moi ! :smile:
Luanna
Comtesse
Comtesse

Maiiiiieuh te poses pas de questions^^
L'excuse du câlin tout le monde connait :P
(Mon ex me l'a fait aussi, et il a pris l'initiative de m'embrasser quelques jours après, ça te rassure? ^^)
C'est gros comme une maison que tu lui plais :D
Il ose pas parce qu'il a peur de ta réaction, je pourrais parier qu'il a peur comme toi de gâcher votre amitié !

C'est beau l'amour :amourE:

J'attends la suite :25:

Edit: Bon courage pour ta kholle !
(je connaissais pas ce mot, avant une rapide recherche sur wikipédia, et j'aurais encore moins écrit ça comme ça^^)
Flow'
Comtesse
Comtesse

Tu es sûre ??

Tu sais que je viens de me faire passer pour une skyzo ^^

Je révisais ma Khôlle (ou colle les deux s'écrivent en fait ^^) de maths et je lui envoie un msg pour savoir ce qu'il faisait. Il me répond en disant qu'il parlait avec une méchante (c'est moi la méchante parce que je le taquine tout le temps). Alors je lui demande qui c'est, pour aller lui dire 2 mots ^^
On part dans un délire comme ça jusqu'au moment où il me dit que même si elle est méchante cette fille, bah il l'aime bien quand même. Alors je lui réponds que je pense et que je suis même sûre qu'elle aussi l'aime bien, et que si il était pas sûr qu'il fallait qu'il lui demande demain ^^
Alors il me demande comment il doit lui demander et je lui réponds que je savais pas ... J'ai eu droit à un "t'es drôle toi" et quand je lui répond "bah quoi ??" il me dit que y'a rien et qu'il lui demandera demain ^^
Luanna
Comtesse
Comtesse

On n'est jamais sûr de rien hein :p
Mai je suis sure à 99,999 % on va dire , ça te va ? :D

Oulalaaaa les choses deviennent sérieuses !!
Vivement demain qu'il te dise ce qu'il a à dire ou qu'il fasse ce qu'il a à faire^^
J'en dis pas plus... Raaah si en fait je te le dis: j'ai envie de parier que demain soir vous serez ensemble et qu'il faudra fêter ça :fete:

Tu me raconteras ? J'ai envie de connaître la suite :amourE:

Bonne soirée, bisous ! =)
Répondre

Retourner vers « Amour »