Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Oui je sais, on a des expressions bizarre pour vous :P

Vi vi pardon Meli !!
Melina
Reine
Reine

Oh vous êtes pardonné sacrées vilaines :<3:
Bon sinon ce soir j'essaie de me lancer, faudra que j'essaie de glisser ça dans une conversation ^^
Flow'
Comtesse
Comtesse

Tiens-nous au courant :wink:
Melina
Reine
Reine

Justement je viens de lui dire... Et bah je sais pas quoi en tirer sincèrement j'ai l'impression de me prendre encore une claque dans la figure! :(
En gros il m'as dis qu'il pensait pas partir d'ici et trouver un sacré ryrhme avec les cours et que s'il savait qu'il partait là-bas il m'aurait pas proposer de se rencontrer sachant que c'était impossible de créer quelque chose, que cependant il est content de me connaitre et qu'il regrette pas, ensuite il a dit laissons voir les choses. Après il m'as dit qu'il avait vécu une relation quasi similaire a distance (il m'as expliqué vite fait). Mais bon pour moi c'est pas du tout a distance là sachant qu'il va pas habiter où il bosse quoi...

Enfin bon je suis perdue du coup et ça me rend triste :-/
Flow'
Comtesse
Comtesse

Peut-être que je suis pas totalement réveillée, mais je ne comprends pas tout au message :oops: ...

Désolée :oops:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oh merde Meli... Tu n'as plus qu'à attendre de voir comment les choses se passent maintenant, et essaie de te détacher de lui même si c'est dur... :(
Melina
Reine
Reine

C'est pas grave Flow ^^ Mais c'est quoi que tu comprends pas ?

J'arriverais pas à me détacher car justement je commençais à être attachée à lui :( En fait après je lui ai répondu que lui par rapport où son ancienne copine habitait c'était carrément pas loin où il bossait en ce moment, qu'il faisait pas ça pendant 5 ans quoi mais juste cette année, je lui ai dit dis toi que rien n'est impossible, après j'ai dis que je cherchais pas à le convaincre c'était pas mon but mais juste à lui faire voir les choses. De là il m'a répondu : Oui rien n'est impossible, je le sais que toute situation n'est pas identique. A voir effectivement.

En attendant je fais quoi de ça moi ?

J'en était sûre que c'est son histoire d'aller bosser ailleurs qui empêche tout ... !
luna440
Reine
Reine

Méli, maintenant qu'il sait tout, continue à développer une relation avec lui, peut-être que ça lui ouvrira les yeux, ou alors met un petit peu plus de distance (et ne dis pas que c'est impossible parce que c'est possible si tu ne veux pas souffrir par la suite) et de là soit il se rendra compte que tu lui manques, soit il se dira que ce n'est pas possible... Mais qui ne tente rien n'a rien tu sais. Allez sois courageuse !!

(ps: si tu veux que je lui casse la tête dis moi... :wink: )
Melina
Reine
Reine

Merci beaucoup ... <3

Je sais pas ce qui est le mieux alors, mettre de la distance ou malgré tout continuer à essayer d'être plus proche de lui. En tout cas pour le moment j'irai pas vers lui, j'ai encore pas digéré ça mais si c'est lui qui vient je sauterai pas dessus pour aller lui répondre comme je faisais jusqu'à maintenant. D'un côté j'ai toujours envie de lui parler et tout ça mais d'un autre maintenant vu que je suis déçue l'envie est moins là, c'est paradoxal je sais :-/

Mais dites-moi vous êtes d'accord avec moi que ce n'est pas une raison vraiment justifiée le fait qu'il bosse ailleurs ?
Oriane
Impératrice
Impératrice

Je suis d'accord, c'est bizarre comme pretexte, à mon avis, le vrai, c'est qu'il ne sait pas. Parce que si tu es prêt et sur de toi, tu ne tiens pas compte de ça pour t'engager. Alors je suis d'accord avec Maë sur tout ce qu'elle a dit, peut être qu'avec un peu de temps il changera d'avis et il sera prêt =)
luna440
Reine
Reine

Moi d'un côté je peux le comprendre. S'il a connu la relation à distance (même si tu vas me dire que là ce n'est pas comparable parce quemoins de distance), lui compares certainement et du coup il a peut-être peur de s'engager de nouveau, et surtout de tomber amoureux et de tomber bien bas si ça ne fonctionne pas.

S'il bosse ailleurs, vous vous verrez tous les combien de temps ? Moi je sais que ça me tracasserai...

J'ai eu l'occasion d'aller continuer mes études dans une autre ville, Mika ne m'aurait pas suivi normal il a son boulot, beh du coup j'ai laissé tombé parce que je ne me vois pas vivre loin de lui pendant 1an par exemple et de le voir que quelques week end par mois... C'est difficile de jauger en fait surtout quand tu as déjà connu la distance. Tu as beau aimé la personne, il y a la jalousie, le stress, l'angoisse qui se développe en plus... Enfin bon je me plante peut-être en te disant ça.

Bref tu as raison pour l'instant met de la distance et tente de digérer ça. Tu sais encore une fois on est pas dans la tête du mec (bien dommage !) donc on ne sait pas réellement ce qu'il pense :/
Julie.
Reine
Reine

Oui je suis d'accord avec Maëva, franchement si moi je me séparais de mon copain, je voudrais plus vivre à distance, c'est trop dur comme situation...
En te disant ça, il cherche peut-être à se préserver, pour plus souffrir de cette situation, bien que vous soyez moins loin qu'il l'était avec son ex!
Répondre

Retourner vers « Amour »