Prénoms

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Julie.
Reine
Reine

Re: Prénoms

Vous voulez donner un prénom en rapport avec la description du prénom? ^^

Il a rien choisi à la place, il y réfléchit pas vraiment et surtout, il est super difficile il aime rien!

Auxane j'aime pas trop, c'est pas moche mais je sais pas c'est bizarre lol Par contre pour un garçon je trouverai ça bizarre!
Alexandrie
Princesse
Princesse

Non pas du tout lol c'est juste mon argument clef pour rejeter un prénom qu'il me propose et que j'aime pas lol!

En même temps c'est vrai que c'est pas un choix à prendre à la légère donc vaut mieux être un peu difficil :). Mais je dois te dire que j'ai difficile à trouver un prénom féminin que j'aime pour une petite fille. J'arrive même pas à m'imaginer maman d'une petite fille :/

Quand j'ai lu Auxane ça me faisait beaucoup penser à Oriane (enfin à l'oreille quoi) et ça m'a bien parlé :). Non moi pareil je vois pas du tout un garçon s'appeller ainsi.
Casiope
Marquise
Marquise

Auxane j'aime trop ! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Auxane, c'est le Berger Allemand de Poopi :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse

Tient il me semblait aussi qu'il manquait quelqu'un lol!
Naaan allez quoi mon beau prénom que j'ai trouvé toute seule a été donné a un chien lol!
lysi
Baronne
Baronne

Garçon: Ethan,Siméon,Fabian,Gaël
Filles:Léa,Charity (un nom que j'ai vu dans un livre et qui me plait beaucoup) Rébéca,Joëlle
Et plein d'autre! Mais ceux-là particulièrement!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Alexandrie
Princesse
Princesse

J'aime bien Fabian Léa et Rébéca mais je préfère quand il est écrit Rebecca :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Alexandrie a écrit :Tient il me semblait aussi qu'il manquait quelqu'un lol!
Naaan allez quoi mon beau prénom que j'ai trouvé toute seule a été donné a un chien lol!

:mdri: :mdri: :| :P

Léo-Paul j'ai entendu, je suis pas fan!
Melina
Reine
Reine

J'aime pas Auxane :-/ Léo-Paul non plus ...

Je vous cite quelques prénoms d'enfants dans la classe de ma nièce : Clémant (Oui avec un A), Ysalys, Mahina, Rudy, Nolan, Calvin, Dorian, Solène, Burak, Safwann (Je sais plus comment ça s'écrit), Léanna, Lyléva, Sabri, Anna, et le reste me souviens plus !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

J'aime bien juste Anna moi. Nolan c'est une marque de casque de moto :roll: :lol:
Calvin...Klein ?
Beurk !
Melina
Reine
Reine

:mdri: Pour Calvin je me suis dis pareil la première fois que j'ai entendu :roll:

Dans ce lot j'aime bien Lyléva ! Demain si j'arrive à voir le reste des prénoms je les écrirai ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse

C'est spécial Léo-Paul, sûrement une variante de Léopold? Je suis pas super fan des prénoms composés.

Il y a vraiment des prénoms originaux dans ta liste Melina :) J'aime beaucoup Solène, Léanna, Anna. Nolan c'est mignon mais je ne pense pas que je voudrais appeller mon petit comme ça.
Quand j'entend Calvin ça me fait penser à calvitie :/ je trouve ça bizarre lol!
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »