Coucou les filles !!
Rien à fêter ce soir Luanna :mmdr:
Petit compte rendu de la journée !
Ce matin, je suis dans le tram et je reçoit un "tu es réveillée ?" alors je lui réponds que oui et même que je suis dans le tram. J'arrive, je sors du tram, et je vois qu'il m'attend avec F (leur tram arrive dans le sens inverse du mien) :smile: Sur le chemin du lycée, au début je suis près de A, et F est un peu devant. Après on se met à discuter et rigoler tous les 3.
On monte en cours, la salle est ouverte mais le prof est un peu en retard, alors on pose nos sac sur une table et là, A prend mon sac et le déplace à côté du sien en disant "comme ça je suis à côté de toi" (*trop mignon*) et on ressort. Là je me pose dans mon coin habituel et A s'assoit à côté de moi. Une pote de la classe sort et on commence à parler ensemble. La conversation dérive vite sur le type de mec que l'on aime. Elle aime bien les nageurs et moi je lui dis que je préfère le style boxeur et rugbyman (A a fait du rugby et ça se voit ^^) au niveau proportions du corps et tout. Après on arrive sur la couleur des yeux et elle parle des yeux bleus, alors que je suis plutôt yeux marrons (comme A ^^') et après je nuance ma réponse, que j'aime bien les deux parce que tout dépend de ce qu'il y a dans le regard du mec.
Pendant la récrée (après 2h de maths pendant lesquelles je lui ai repris ses bagues, ce qui l'a fait rire), on se pose dans le couloir et on discute un peu. A la fin il m'aide à me relever et me fait un câlin (mieux que le premier, plus long et moins timide :smile: ). Comme on avait cours en 1/2 groupes je monte et lui reste en maths ^^
Le midi, je reçois un message dans lequel il me dit qu'il m'a déjà fait 2 câlins et que moi je lui en ai toujours pas fait un (il réclame beaucoup quand même je trouve :25: ) et je lui réponds que si il est gentil je lui en ferai un après manger. Je remonte après la cantine, et contrairement à d'habitude il n'est pas dans le couloir mais dans la salle (c'est beaucoup moins pratique sachant que je suis timide). Alors je sors dans le couloir pour réviser mes maths, sauf que au moment où il sort, tout le monde sort en même temps ! (A croire que c'est pas possible d'être que tous les deux dans un couloir :doh: ).
Après il ne s'est pas passé grand chose, à part qu'il m'a accompagnée à ma colle, et qu'à la fin de ma colle je l'ai vu me regarder par la vitre du couloir ^^
Ce soir il m'envoie un msg en me disant qu'il est triste parce qu'il a pas eu son câlin :XD:
Demain je m'habille en fille ! Je vais mettre ma jupe préférée que j'attendais avec impatience de pouvoir mettre (il faisait trop chaud avant) avec mes nouvelles bottines :D
PS : désolée pour le long message ^^'
Lui faire comprendre qu'il me plaît
-
Cilouille_
- Marquise

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît
- Bon alors j'arrive un peu en cours de route mais j'ai bien tout suivi depuis quelques jours.
En tout cas vous êtes trop mignon tous les deux :<3:
Pour moi il est clairement intéressé. Cependant comme tu dis il réclame beaucoup alors fais attention de ne pas laisser passer ta chance. Il est peut-être timide tout comme toi et attends que tu fasses le premier pas parce qu'il n'ose pas le faire. Et si tu attends trop il se lassera peut-être en se disant que tu ne l'intéressais pas.
Proposes lui de vous voir en dehors des cours non ? Genre un ciné ou quelque chose où vous serez enfin tranquille :grin:
En tout cas j'espère vraiment que ça se fera vous êtes adorables !
Je suis du même avis que Cécile ! Vous voir en dehors des cours ce serait sympa ;) et au moins vous serez tranquille pour parler et tout ça !
Et c'est clair c'est trop mignon ^^ Il est intéressé ça se ressent dans ce que tu nous dis :smile:
Tiens nous au courant :p
Et c'est clair c'est trop mignon ^^ Il est intéressé ça se ressent dans ce que tu nous dis :smile:
Tiens nous au courant :p
C'est trop gentil ce que vous dites les filles :mdr:
Le truc, c'est que se voir en dehors des cours c'est chaud parce qu'il habite à 1h de chez moi et qu'avec tout le boulot qu'on a c'est un peu galère. Mais y'a qq jours, il m'a envoyé un msg me disant que ça serait sympa si on pouvait faire qqch pendant les vacs ... mais je ne sais pas si il voulait dire tous les 2 ou avec plusieurs amis de la classe ...
Après de toute façon, je le vois tous les jours au lycée, mais le problème c'est que quand je veux tenter qqch y'a tjs qqu de la classe qui sort à ce moment là et on n'est plus tous les deux :!!!:
Le truc, c'est que se voir en dehors des cours c'est chaud parce qu'il habite à 1h de chez moi et qu'avec tout le boulot qu'on a c'est un peu galère. Mais y'a qq jours, il m'a envoyé un msg me disant que ça serait sympa si on pouvait faire qqch pendant les vacs ... mais je ne sais pas si il voulait dire tous les 2 ou avec plusieurs amis de la classe ...
Après de toute façon, je le vois tous les jours au lycée, mais le problème c'est que quand je veux tenter qqch y'a tjs qqu de la classe qui sort à ce moment là et on n'est plus tous les deux :!!!:
Moi aussi je suis du même avis que Céline et d'ailleurs je pense que quand il t'a proposé de faire un truc pendant les vacances c'était que tous les deux :p
Sinon proposes lui toi, comme ça tu lui laisse pas le choix^^
(Cilouille, j'adore la citation dans ta signature et le film auquel elle fait référence :grin: )
Sinon proposes lui toi, comme ça tu lui laisse pas le choix^^
(Cilouille, j'adore la citation dans ta signature et le film auquel elle fait référence :grin: )
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Bon alors cette fois-ci c'est lui qui est passé pour un skyzo, et il m'a dit que si il me rappelait tous les jours qu'il voulait un câlin, c'est parce qu'il a très envie que cela vienne de moi.
Par contre y'a un soucy
il vient de me demander comment est-ce que cela avançait avec le mec que j'avais en vue ... 
Par contre y'a un soucy
-
Cilouille_
- Marquise

- ça m'étonne pas vraiment sa réponse !
Ah bah c'est normal qu'il te le demande soit c'est parce qu'il veut savoir si la voie est libre soit il se doute que c'est lui (mais là il serait quand même assez fort haha)
Tu vas lui dire quoi du coup ?
Flow' : Ba c'est normal ! J'aurais fait pareil à sa place ! Si tu lui avait pas parlé d'un mec que tu avais en vue il aurait peut être fait le 1er pas depuis un bout de temps lol
Là c'est le moment pour tout lui avouer ! Aller courage, ça va bien se passer j'en suis sure :D
Là c'est le moment pour tout lui avouer ! Aller courage, ça va bien se passer j'en suis sure :D
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Cilouille : il sait que j'aime pas trop en parler, alors c'est ce qu'il a supposé à la fin de son sms et donc je lui ai répondu qu'effectivement si cela ne le dérangeait pas je préfèrerait éviter. Après il était tard et puis il est allé se coucher ...
Luanna : tu es sûre de ce que tu dis ?? Parce qu'il m'a déjà dit qu'il avait vraiment du mal à avouer ses sentiments, qu'il est très timide (nous v'la bien tous les deux aussi timides l'un que l'autre :doh: ).
Ça me fait rire que tu me dises de me lancer ... c'est justement ce que je n'arrive pas à faire ... :fache:
Mais bon aujourd'hui je vais essayer de faire un peu avancer les choses ... j'insiste sur le "essayer" :XD:
Bisous à toutes !
Luanna : tu es sûre de ce que tu dis ?? Parce qu'il m'a déjà dit qu'il avait vraiment du mal à avouer ses sentiments, qu'il est très timide (nous v'la bien tous les deux aussi timides l'un que l'autre :doh: ).
Ça me fait rire que tu me dises de me lancer ... c'est justement ce que je n'arrive pas à faire ... :fache:
Mais bon aujourd'hui je vais essayer de faire un peu avancer les choses ... j'insiste sur le "essayer" :XD:
Bisous à toutes !

Pas forcément faire le 1er pas dans le sens avouer ses sentiments, mais plutôt pour te le faire mieux comprendre ;)
Je pense que tu peux te lancer sans douter là, vous vous plaisez tous les deux alors fonce :D
Bisous
Je pense que tu peux te lancer sans douter là, vous vous plaisez tous les deux alors fonce :D
Bisous
:GRR: Mon ordi a bugué et je dois réécrire tout mon message ! :GRR:
Je recommence :
Aujourd'hui je me suis lancée ! Je lui ai enfin fait un câlin ! (exploit n'est-ce pas ??)
En fait, le prof de maths nous a rendu nos DS que nous avons tous foiré (A et moi y compris).
Quand j'ai eu ma copie, je suis sortie et me suis isolée dans un coin du couloir en mangeant ma peau autour de mes ongles. Lui est sorti un peu après moi et a donné un coups dans le mur ! Je me suis levée direct et je suis allée le voir. Il avait les mains qui tremblaient, même si d'après lui ça allait mieux après avoir tapé. J'étais contre le mur en face de lui et je l'ai attiré à moi en tirant sur son sweat et je l'ai pris dans mes bras et en retour il m'a serrée dans les siens :<3:
Après il avait mes mains dans les siennes pour m'empêcher de me manger ma peau et une fille de ma classe est venue nous parler en disant en rigolant que dans la classe ils allaient se cotiser pour nous acheter un Punching Ball chacun (j'ai moi aussi tapé dans un mur).
Une fois partie, je me suis assise contre le mur, et j'ai recommencé à manger mes doigts, il a pris mes mains et quand il a fallut retourner en cours, il m'a presque relevée de force (il en a ^^') et m'a prise dans ses bras :<3:
Après pendant le cours de français, il a continué à surveiller que je ne me mangeais pas les peaux ... ^^'
Pendant la pause déjeuner, j'avais une réunion et il m'a envoyé un msg me disant que j'étais partie trop vite et que l'on ne se voyait pas assez aujourd'hui.
Après la réunion, il a vérifié que je n'avais pas recommencé à manger mes doigts. Il a dit que j'allais me faire mal et que c'était pas beau ...
A 17h40, à la fin des cours, il m'a dit au revoir et m'a demandé de lui envoyer un sms pour lui dire comment s'était passée ma Khôlle. En même temps il m'a demandé si j'avais voulu lui parler de quelque chose en particulier, ce à quoi j'ai répondu que j'aurais surtout voulu pouvoir rester un peu avec lui tout simplement. Il m'a dit que lui aussi :<3:
Je ne lui ai pas encore parlé vraiment, mais j'ai déjà fait un gros pas en avant (pour moi) : maintenant je me fiche qu'il y ait des gens qui nous voient tous les deux :wink:
Bisous les filles ! (il faut vraiment que j'apprenne à faire des msg moins longs
)
Je recommence :
Aujourd'hui je me suis lancée ! Je lui ai enfin fait un câlin ! (exploit n'est-ce pas ??)
En fait, le prof de maths nous a rendu nos DS que nous avons tous foiré (A et moi y compris).
Quand j'ai eu ma copie, je suis sortie et me suis isolée dans un coin du couloir en mangeant ma peau autour de mes ongles. Lui est sorti un peu après moi et a donné un coups dans le mur ! Je me suis levée direct et je suis allée le voir. Il avait les mains qui tremblaient, même si d'après lui ça allait mieux après avoir tapé. J'étais contre le mur en face de lui et je l'ai attiré à moi en tirant sur son sweat et je l'ai pris dans mes bras et en retour il m'a serrée dans les siens :<3:
Après il avait mes mains dans les siennes pour m'empêcher de me manger ma peau et une fille de ma classe est venue nous parler en disant en rigolant que dans la classe ils allaient se cotiser pour nous acheter un Punching Ball chacun (j'ai moi aussi tapé dans un mur).
Une fois partie, je me suis assise contre le mur, et j'ai recommencé à manger mes doigts, il a pris mes mains et quand il a fallut retourner en cours, il m'a presque relevée de force (il en a ^^') et m'a prise dans ses bras :<3:
Après pendant le cours de français, il a continué à surveiller que je ne me mangeais pas les peaux ... ^^'
Pendant la pause déjeuner, j'avais une réunion et il m'a envoyé un msg me disant que j'étais partie trop vite et que l'on ne se voyait pas assez aujourd'hui.
Après la réunion, il a vérifié que je n'avais pas recommencé à manger mes doigts. Il a dit que j'allais me faire mal et que c'était pas beau ...
A 17h40, à la fin des cours, il m'a dit au revoir et m'a demandé de lui envoyer un sms pour lui dire comment s'était passée ma Khôlle. En même temps il m'a demandé si j'avais voulu lui parler de quelque chose en particulier, ce à quoi j'ai répondu que j'aurais surtout voulu pouvoir rester un peu avec lui tout simplement. Il m'a dit que lui aussi :<3:
Je ne lui ai pas encore parlé vraiment, mais j'ai déjà fait un gros pas en avant (pour moi) : maintenant je me fiche qu'il y ait des gens qui nous voient tous les deux :wink:
Bisous les filles ! (il faut vraiment que j'apprenne à faire des msg moins longs
-
Cilouille_
- Marquise

- Haha ne t'inquiètes pas pour la longueur de tes messages, moi j'aime bien les lire :grin:
C'est cool si toi tu as pu faire un pas de plus vers lui !
En tout cas je pense que c'est dans la bonne voie, tiens au courant :smile: