Que d'encouragements !! ^^
Aujourd'hui, ça a été un peu chaud pour se parler juste tous les deux ... on avait DS et un des gars de ma classe a pas arrêté de nous coller ... ce qu'il fait depuis que je suis devenue très proche avec A (une amie de ma classe m'a dit que j'étais devenue la tombeuse de la classe

mais il n'y en a qu'un seul que je veux :<3: ).
Mais quand je lui ai fait ma bise pour lui dire au revoir tout à l'heure, j'ai senti quelque chose de bizarre dans son regard ... comme s'il hésitait à faire quelque chose ...
Après je lui ai envoyé un msg pour savoir si ça allait, et il m'a dit que c'était toujours ce à quoi il pensait hier soir. Je lui ai alors demandé si il avait pu lui parler à cette fille, et il m'a dit que non parce qu'il y avait trop de monde et qu'il ne savait pas comment s'y prendre ^^' (je dois vous avouer que moi non plus je ne sais pas trop comment m'y prendre parce que lui avouer qu'en fait le gars que j'avais en vue depuis le début est en fait lui ça me fait bizarre ...)
J'ai autre chose les filles (c'est un petit problème) ... :-?
Je sais qu'il me plaît et que je pense (voire je suis sûre) que je serai bien avec lui, mais un doute persiste chez moi : Je n'ai jamais eu de copain (donc je ne sais pas du tout ce que c'est de "se comporter en couple" et je n'ai jamais embrassé un garçon

), et le problème c'est que j'ai peur de me lancer. C'est une étape à passer à laquelle je ne me fais pas, et je n'ai pas envie de gâcher mon histoire avec A à cause de ça ...
Des conseils ??