Si on racontait nos rêves ?!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine

Re: Si on racontait nos rêves ?!

:mmdr: Marie ! Pauvre mamie loool.

Non moi ça va, ca m'arrive pas ce genre de rêve ! Je fais rarement des ' cauchemars ' :)
Oriane
Impératrice
Impératrice

Clémence a écrit :Coucou !
Alors j'ai tapé au cas ou dans Recherche voir des sujets sur les rêves ici et dans le Grand Bazar et j'ai pas trouvé ! De plus une modo tellement gentille a vérifié aussi :<3:
:<3: je vais dormir histoire d'avoir quelque chose a vous raconter demain matin :P
Clémence
Reine
Reine

Ben moi cette nuit, j'ai fais des réves on va dire pire que bizarre ! :O mdr

Premier reve, on était je sais pas ou, mais y avait plein plein de chambre ! Y avait tout plein de monde de notre famille, et là je rentre dans la chambre de ma soeur, elle etait entrain de faire l'amour avec son ex :roll: Je repars, je reviens un quart d'heure après, et là, y avait ma belle soeur en + ils étaient à 4 quoi entrain de faire l'amour sur le même lit ! :O :mmdr: Après, on s'est retrouvé sur une plage à la Reunion, et là, d'un coup, une tempete de sable ! :mmdr: Et un requin mort qui sort de la mer :O
Qu'est ce qu'il fallait faire? Se cacher sous les feuilles des arbres ! :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Clémence, il faut pas fumer avant d'aller dormir :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Clémence, il faut pas fumer avant d'aller dormir :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

:mdri: Promis j'arrete loool
Nan mais c'est souvent des rêves incompréhensible que je fais c'est dingue ! Bon là l'histoire des requins c'est normal, on en parle souvent chez moi en ce moment vu qu'on part la bas, et que y a pleins de gens qui se font bouffer :O
DOnc quand j'y réfléchis, mon inconsciant me montre ce qui me tracasse mais en plus drole mdr.
luna440
Reine
Reine

Et les gens qui font du sexe tu l'expliques comment ? :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

Ben ma soeur fait pas mal de conneries..... Et ma belle soeur pareil.. Donc =/ :mmdr: A toi de comprendre :)
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Ahah c'est vrai que ton cerveau transcrit les choses bizarrement. Mais au moins nous ça nous faire rire
    Moi j'essaye pas trop de les analyser, enfin c'est surtout que je peux difficilement à chaque fois. Ils ont aucun sens mdr
Clémence
Reine
Reine

:mmdr: Moi non plus ca n'a aucun sens de se cacher sous les feuilles d'un arbre quand tu réfléchis ! :mmdr: Mais bon, n'hésitez pas, même si c'est du grand nimporte quoi :grin:
luna440
Reine
Reine

Ah Marie, j'ai déjà rêvé qu'on me poursuivait et pire pour moi genre c'était ma sœur qui me courrait après avec un couteau quoi !! Genre après ça quand on mangeait et tout, je la suspectais de faire un truc quand j'aurais le dos tourné :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mmdr: Vous êtes pas nettes ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »