Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Flow'
Comtesse
Comtesse

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Compte-rendu d'aujourd'hui ! :smile:

Ce matin je l'ai trouvé un peu bizarre ... en même temps, il se demande toujours comment aller parler à cette fille ^^'

Ce midi, il était tjs aussi bizarre, mais j'ai eu un câlin :grin: jusqu'au moment où une pote (qu'il ne connaît pas, et elle le connaît pas non plus) s'est incrusté dans notre câlin derrière lui ... j'ai vraiment pas compris le délire et j'étais super gênée :oops: Elle est super gentille et tout, mais j'ai pas trop aimé ... :oops: Ça a fait "fuir" A, parce qu'en plus elle est restée discuter avec moi et tout. Il avait l'air un peu perdu et donc il est rentré dans la salle pendant que je discutais avec elle. Elle m'a demandé depuis combien de temps on était aussi proche et si c'était "une proie" ... Après ma réponse (que vous connaissez) elle m'a dit de la tenir au courant, et après elle a dit que finalement si ça se faisait elle le saurait si elle nous voit ensemble ^^'

Cette aprem' après les cours, on est resté au lycée avec F et un pote de ma classe (J). Au début on a fait de la chimie et après, F est parti à un rdv alors il ne restait plus que A, moi et J. Je me suis assise sur une table près de la fenêtre et A est venu derrière moi et a commencé à me chatouiller (oui je suis chatouilleuse et il adore ça :roll: ). Alors je lui ai dit d'arrêter, j'ai attrapé ses mains et j'ai mis ses bras autour de moi. Il n'a rien dit et m'a laissé faire, on avait les doigts entrelacés et il a posé sa tête sur mon épaule :<3: On est resté comme ça pendant longtemps (j'ai pas compté ... si cela n'avait été que moi, on serait resté aussi longtemps que possible ^^) et en même temps, on discutait avec J. Cela m'a d'ailleurs vachement surprise que A soit comme ça avec moi sachant qu'il y avait qqu de la classe avec nous ^^

En sortant dans le couloir après, j'avais trop envie de lui demander "Il y a quoi là entre nous ??" mais j'ai pas osé, de peur d'avoir une réponse qui ne me plaisait pas :oops:

Quand je suis rentrée chez moi, je me suis rendue compte que j'avais son odeur sur moi :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Aaah t'aurais dû lui demander ! Enfin quoique ça l'aurait un peu gêner parce qu'il a l'air timide.
    Mais en tout cas je pense que vous savez plus ou moins que vous vous plaisez l'un et l'autre mais que vous aucun des deux n'ose se lancer.
    J'ai hâte de savoir la suite :mmdr:
luna440
Reine
Reine

En gros vous agissez comme un couple sauf que vous êtes les seuls à ne pas être au courant et à faire comme si de rien n'était :mmdr: . Allé là le bisous est presque là :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice

Maëva. a écrit :En gros vous agissez comme un couple sauf que vous êtes les seuls à ne pas être au courant et à faire comme si de rien n'était :mmdr: . Allé là le bisous est presque là :grin:
Exactement :mdri: :<3:
Flow'
Comtesse
Comtesse

Maëva. a écrit :En gros vous agissez comme un couple sauf que vous êtes les seuls à ne pas être au courant et à faire comme si de rien n'était :mmdr: . Allé là le bisous est presque là :grin:
Oui c'est aussi ce que je me suis dit ^^ et ce que beaucoup de gens se disent ^^

Aujourd'hui, à la pause du midi, on est resté ensemble et avec des amis dans le couloir. Bon on était un peu plus loin, parce qu'on voulait (inconsciemment je pense) être seuls tous les deux. Il m'a embêtée pendant tout le temps où on a été ensemble pour que je le laisse me chatouiller (j'suis pas mazo moi :P), alors à chaque fois qu'il approchait ses mains de moi, soit je m'éloignais un peu, soit j'attrapais ses mains mais ils ne faisait pas mine de les enlever.
A un moment trois copine à moi son passées et j'ai vu la façon dont elles nous ont regardé. A a lâché mes mains, et elles m'ont dit bonjour (mais avec un ton bizarre dans la voix ... je ne saurait pas l'expliquer). Cette aprem' j'ai recroisé l'une d'entre elles et apparemment une des 2 autres aurait dit << Ils sortent ensemble ??>> et elle a répondu que <<Pas encore>> ^^'
Une amie de ma classe m'a aussi dit que ça avait l'air en très bonne voie pour que l'on sorte ensemble ^^'

Il ne m'a toujours pas parlé, et je n'ose pas non plus :oops:
Luanna
Comtesse
Comtesse

T'as tout compris Maëva , c'est trop ça^^
Y'a plus qu'à attendre qu'un de vous deux ose se dévoiler à l'autre, mais comme vous êtes timides tous les deux d'après ce que tu dis, ça peut durer longtemps :mdri:
Lance toi, n'aies pas peur, comment tu peux douter avec la façon dont il se comporte avec toi ?? :D
Aller courage, on pense à toi, ne réfléchis pas et vas y (et tiens nous au courant après, on veut savoir la fin quand même^^)
:bsx:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

Merci pour les encouragements les filles !

Je vais essayer aujourd'hui :roll:
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Youhouuu !

Tu nous dira ce soir alors
Flow'
Comtesse
Comtesse

Coucou !

J'ai pas pu lui parler ^^'
Mais j'ai failli l'embrasser ... je vous explique :
Ce midi, on est resté ensemble comme d'hab', et j'ai même eu droit à plusieurs câlins aujourd'hui :<3:
Il ne man ge pas à la cantine, mais il reste manger au lycée, alors quand je suis partie manger, il a voulu retourné dans la salle, et je lui ai dit que je voulais un bisous ... Alors il est revenu vers moi, je me suis mise sur la pointe des pieds et je lui ai fait un bisous juste à côté de ses lèvres en lui tenant la main ^^ (c'est parti tout seul quand je lui ai demandé un bisous ... c'était pas réfléchi ^^)
Après mangé, je suis remontée avec mes amis, et je suis allée près de lui, au début, il révisait ses maths et après il est allé poser ses fiches et est revenu me voir. Il s'est appuyé contre le mur et pendant que je discutais avec des amis, il a pris ma main et m'a attirée vers lui pour me prendre dans ses bras. Comme lundi, il était derrière moi avec ses bras autour de moi et sa tête sur mon épaule :<3: (Sur le principe cela m'a surpris parce que d'habitude il ne le fait pas quand il y a des gens autour ^^' )Des fois il en profitait aussi pour me chatouiller et c'est comme ça qu'un pote m'a dit que j'étais un pingouin ( :pinguin: ) parce que comme je suis chatouilleuse, je passe mon temps les bras contre moi pour qu'on ne puisse pas me chatouiller ^^'

Après les cours, comme il avait une Khôlle de maths, je l'ai attendu 1h avec une copine (L) qui attendait une autre fille de la classe. A la fin de la Khôlle quand il est sorti, je commence à partir au moment où L me dit qu'elle attendait encore 1h et qu'elle voulait pas rester toute seule (--') alors j'ai suivi A jusqu'aux escaliers, et je lui ai dit au revoir là.

Pendant qu'on attendait encore 1h, j'ai discuté avec L qui m'a dit que de toute façon on était grillé, et que c'était sûr qu'on allait sortir ensemble avec A. En même temps, A m'envoie un msg pour me dire qu'au moment où je lui ai dit au revoir dans les escaliers, il avait eu envie de m'embrasser mais qu'il avait eu peur de le faire ^^'

Apparemment, demain il devrait essayer de parler à cette fille pour lui dire ce qu'il ressent, "même si elle doit déjà s'en douter" (c'était dans son sms). Il dit aussi que ça semble se faire petit à petit, et que si ça se trouve il n'y aura pas besoin de mots ^^' (je sais pas ce qui va se passer demain, mais ... j'ai des papillons dans le ventre et en même temps je suis trop contente ^^')

Bisous les filles ! :ourson:
Luanna
Comtesse
Comtesse

OOOOOOH =D
Mais c'est géniaaaal ! Ca y'est c'est dans la poche :P
Je le savais que ça allait bien finir^^
Ca me fait trop plaisir pour toi, bisous et stresse pas pour demain^^ :bsx:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

J'ai des papillons dans le ventre (ça me fait penser qu'il y a bcp de smileys sympas, mais qu'il n'y a pas de papillons :P) rien que d'y penser ^^'
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ohhh Flow c'est chou !! J'ai jamais posté ici mais je suis l'histoire depuis le début et là, ça sent vraiment l'amour à plein nez :<3: Je sais pas pourquoi mais je pense que demain tu vas avoir droit à THE bisous...
Répondre

Retourner vers « Amour »