Bon allez j'ai rêvé de quelqu'un du fofo... mdrr Trop bizarre ! C'était une vilaine en plus !
Donc elle disait qu'elle vendait des affaires, alors je vais voir et genre il y avait des Polly Pockets (vous vous souvenez ?) et bien je la voulais !! Elle m'a dit "Donne ton prix" on croirait un dealer ! Je dis "2€" elle me dit "non 5€" j'étais pas d'accord donc j'insiste, bref elle m'a dit "ok ça va je te la fais à ce prix là", j'étais trop contente et ne me demandez pas pourquoi, je suis rentrée avec chez moi alors qu'on a discuté sur l'ordinateur. Et que j'ai rangé la boite Polly pocket dans mon placard. Quand j'ai ouvert celui-ci il y avait des tonnes de boites Polly Pocket et toutes les mêmes !!!!
Mais j'étais trop contente d'avoir fait une affaire ! :mmdr: Trop nul le rêve quoi
Si on racontait nos rêves ?!
Re: Si on racontait nos rêves ?!
:mdri: :mmdr: trop pourri oui, c'est bizarre comme rêve !! En plus tu donne pas le nom de la vilaine en question :mmdr:
C'était toi mdrrr !! :mmdr:
:ahah: Tu as découvert mon secret, ma passion des poly pocket :( :mmdr:
Et moi aussi je me suis découvert une passion pour les Polly Pockets vu que j'ai un placard rempli !!
-
- Marquise
- Si vous voulez il doit bien me rester 2/3 boîtes dans le fond de mes placards de quand j'étais petite !
Mais s'il vous plait, ne vous battez-pas ! :mdri:
J'espère qu'à Lyon ya un magasin de Poly Pocket qu'on fasse nos achats ensembles :<3: :mmdr:
Ouais j'espère aussi, j'espère que je trouverais le polly pocket en forme de cœur :<3:
Merci Cécile, on partage tout Oriane et moi, ou au pire on se les vend à 2€ donc ça va xD
Merci Cécile, on partage tout Oriane et moi, ou au pire on se les vend à 2€ donc ça va xD
-
- Marquise
- Mdr vous êtes barges !
T'inquiète pas va on va pas se battre pour des Poly Pocket :mmdr: Je te fais prix d'amis moi :<3: mdr
Qu'elle est mignonne !! Dealeuse va !!
Grave tarées les meufs, moi en plus je rigole devant mon ordinateur, heureusement qu'il n'y a personne.. On me prendrait pour une dingue :shock:
Grave tarées les meufs, moi en plus je rigole devant mon ordinateur, heureusement qu'il n'y a personne.. On me prendrait pour une dingue :shock:
-
- Marquise
- Oh moi c'est pareil sauf que je suis pas toute seule, y'a 4 personnes autour de moi. Alors j'essaye de pas rigoler ou de pas sourire en me mordant les joues mais je crois que je passe encore plus pour une c*nne. C'est mission impossible ! Autrement dit je passe pour une folle qui sourit à son ordinateur ! :mdri: