Ah oui tu as peut-être raison Cécile ! Ca doit vraiment être le seul rapport ! :mmdr:
Mais ce qui est drôle dans tout ça c'est que quand on fait des rêves qui ne veulent rien dire comme ça, ben on trouve ça normal sur le coup. Genre pour moi c'était normal de m'épiler avec du PQ....xD
Si on racontait nos rêves ?!
-
Cilouille_
- Marquise

Re: Si on racontait nos rêves ?!
- Ah mais ouais carrément ! Mais c'est seulement après qu'on se rend compte de nos conneries !
Moi c'est nul je m'en souviens jamais !
Énorme Marie, si un jour tu essayes, et que ça fonctionne tiens moi au courant :mmdr:
Merci ma petite vilaine de me soutenir quand les gens m'agressent :mmdr: :<3:
Merci ma petite vilaine de me soutenir quand les gens m'agressent :mmdr: :<3:
Hahaha Marie c'est vrai qu'il est pas mal celui-là :mmdr:
-
Cilouille_
- Marquise

- Bon bah je me souviens encore pas de mon rêve, trop naze !
:mmdr: Pas mal Marie ! loool
Ah je me souviens ! Alors j'ai rêver de demain les vilaines, on avait toute le même accent :mmdr: après je me suis retrouvée avec des amis qui sont a l'uni, et d'un coup je suis dans une voiture et je parle avec une amie, au début c'est Estelle, ensuite ça devient Julianne et a la fin Nina, je comprenais rien :mdri: mais bon normal qu'une amie se métamorphose comme ça... Bref ensuite j'ai eu un cours d'art et je devait arranger des fleurs dans un espèce de bac qu'on suspend après. Et mon réveil a sonné :roll:
Oulaaaa tu dis de moi, mais arrete de fumer aussi Oriane hein looool :mmdr:
Ouai c'est clair ! Y'a des petits bouts de rêves qui me reviennent maintenant en plus n'importe quoi...
Oh ça va ça ne me choque pas ton rêve, je fais pariel, je rêve de pleins de trucs, de situations différentes dans le même rêve et le meilleur c'est quand dans ton rêve il y a des gens qui à la base ne se connaissent même pas dans la vie 8)
Exactement ! C'est n'importe quoi :mmdr:
Alors moi, j'ai fait un rêve trop bizarre sur mon prof de droit constit: on était dans l'amphi normal, et puis d'un coup, sans raison, il s'est transformé en Voldemort puis en Marine Lepen.
Je ne vois pas pourquoi j'ai rêvé de ça. :roll:
Je ne vois pas pourquoi j'ai rêvé de ça. :roll:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie