- ça marche je t'envoie ça.
Les Box en France
-
- Marquise
Re: Les Box en France
Ca y est j'ai enfin eu ma 1ère GlossyBox.
Dans la mienne il y a le shampoing vitamino color, le vernis et la lotion pour le corps Casa d'Argane comme toi Maëva, et après j'ai une crème de jour pour peaux sèches Boots Laboratories et un lait pour le corps à la noix de coco Lavera (qui sent trop trop bon).
Dans la mienne il y a le shampoing vitamino color, le vernis et la lotion pour le corps Casa d'Argane comme toi Maëva, et après j'ai une crème de jour pour peaux sèches Boots Laboratories et un lait pour le corps à la noix de coco Lavera (qui sent trop trop bon).
Ah super Perrine, et alors elle te plaît dans l'ensemble ?
Beh à part la crème de jour (qui me servira peut être cet hiver car j'ai pas vraiment la peau sèche) oui je suis pas déçue du tout :)
J'attends la nouvelle version maintenant pour voir ce qu'ils vont mettre en plus.
J'attends la nouvelle version maintenant pour voir ce qu'ils vont mettre en plus.
Une crème ça peut toujours servir c'est vrai.
Moi aussi j'attends avec impatience la nouvelle version.
Moi aussi j'attends avec impatience la nouvelle version.
Mais oui laisse toi tenter Juju Hihi
-
- Marquise
- Maëva t'as reçu le mail de My Little Box disant d'aller récupérer un carnet à Sephora ?
- LittlePanda.♥
- Baronne
J'ai craqué pour une nouvelle box, la CosmopolitanBox !
Cosmo c'est mon magazine préféré, du coup je me dis que je ne peux pas être déçue ^^'
4 à 6 miniatures et des accessoires pour 12 euros + 1 euro si on veut le magazine et + 3 euros de frais de ports.
Première box, début décembre.
Je me dis que pour leur première box, en plus en période de Noël, ils vont forcement faire un truc bien ! :)
Cosmo c'est mon magazine préféré, du coup je me dis que je ne peux pas être déçue ^^'
4 à 6 miniatures et des accessoires pour 12 euros + 1 euro si on veut le magazine et + 3 euros de frais de ports.
Première box, début décembre.
Je me dis que pour leur première box, en plus en période de Noël, ils vont forcement faire un truc bien ! :)
Romy alias LittlePanda ღ
Oui Cécile. Mais j'y ai même pas fait attention en plus moi le plus "proche" c'est Montpellier. Grr tu sais combien de temps on a pour les récupèrer ? Déjà toi tu vas en récupérer un ?
Ah ça m'intéresse ça Romy, j'adore Cosmo aussi ! J'attendrais que tu nous dises ce que tu as reçu avant de m'abonner :D
-
- Marquise
Ah ouais j'avoue que toi ça fait loin. Bah en fait moi je devais aller dans le centre commercial où y'a le Sephora le soir même où ils ont envoyé l'e-mail donc je suis allé demandé aux caissières mais elles étaient pas du tout au courant. Donc elle m'ont dit de repasser un peu plus tard, peut-être qu'elles auraient plus d'infos. Mais je m'en doutais un peu en fait. Donc peut-être que j’essaierais d'y retourner cette semaine vu que je suis juste à côté en cours mais sinon j'abandonnerais tant pis. Et je sais pas jusqu'à quand on a pour aller le chercher, je pense c'est jusqu'à ce qu'il y en ait plus. Je te dirais si je vais le chercher si ça vaut le coup.Maëva. a écrit :Oui Cécile. Mais j'y ai même pas fait attention en plus moi le plus "proche" c'est Montpellier. Grr tu sais combien de temps on a pour les récupèrer ? Déjà toi tu vas en récupérer un ?
& pareil ils parlaient dans l'e-mail de l'échantillon de parfum mais je l'ai pas eu :-?
2e box en route, je l'ai soit demain soit vendredi normalement :)