Bonne journée à toutes !!
Punaise ma maman m'a appelé ce matin en me disant d'aller la chercher chez le médecin en plus elle me disait pas ce qu'elle avait (imaginez mon angoisse déjà) donc bref j'y vais elle me raconte, après il a fallu qu'elle aille faire des examens (mon frère l'a emmené), après fallait que j'aille à son boulot, chercher les enfants, faire à manger ... Autant vous dire que j'ai courru de partout ce matin ! Et là on attend qu'elle rentre :|
Vendredi 19 octobre
Re: Vendredi 19 octobre
Et vous savez ce qu'elle a ?
Romy, ce n'est pas moi mais Marielle qui visite des maisons, moi je viens d'emménager xD Bonne journée !
Ah mince Cécile, pas sympa, il attendra encore pour les cadeaux lool !
Oh Mélina, merde :/ J'espère que ça va pour ta maman.
Moi il m'arrive que des couilles depuis ce matin punaise je n'aime pas franchement. J'ai l'impression qu'ils se sont tous passés le mot pour me téléphoner et me saouler ! Et sinon je vais récupérer LA photo de moi avec mon diplôme prise le soir de la remise des diplômes par un photographe... J'imagine le désastre hahaha
Ah mince Cécile, pas sympa, il attendra encore pour les cadeaux lool !
Oh Mélina, merde :/ J'espère que ça va pour ta maman.
Moi il m'arrive que des couilles depuis ce matin punaise je n'aime pas franchement. J'ai l'impression qu'ils se sont tous passés le mot pour me téléphoner et me saouler ! Et sinon je vais récupérer LA photo de moi avec mon diplôme prise le soir de la remise des diplômes par un photographe... J'imagine le désastre hahaha
Haha Maë je veux voir la photo ! Tu la prend demain :mmdr:
C'est une amie qui va la chercher en même temps que la sienne, donc je ne l'aurais certainement pas pour demain, mais si elle peut, elle m'enverra une photo pour que je vous montre. Sinon j'ai ma photo de "classe" si tu veux xD
:mdri: non je veux celle du diplôme moi :mmdr:
Faudra attendre alors !! Surtout que je pose JUSTE avec mon directeur "moche" mdrr !
:mdri: t'es terrible !! J'attendrais alors ahahah
-
- Marquise
- Courage pour tes cours Romy. T'as enfin reçu tes colis, il était temps !T'as raison d'aller chez le médecin, on sait jamais. J'espère que ce n'est pas grave et que ça ira rapidement mieux !
Bon boulot Sanaa et bonnes courses
Ah ouais tu m'étonnes que tu devais être angoissée Méli, j'espère que ce n'est rien de grave !
Ah bah ouais Maëva, du coup il aura pas ses cadeaux maintenant mdr. Y'a pas de raisons !Haha c'est le genre de photo que t'appréhendes toujours de découvrir !
Merci ! Oui on sait ce qu'elle a c'est un calcul rénal, et on lui a dit qu'elle avait pas fini de souffrir le temps que le calcul descende (rassurant :roll: ) En plus elle nous fait des frayeurs elle a conduit ce matin avec sa douleur, elle aurait pu avoir un accident ! Matinée d'angoisse passée ouf..
Ah ouai moi aussi je veux voir la photo Maë :p
Ah ouai moi aussi je veux voir la photo Maë :p
Merde pour ta Mamounette Mélou
Bon rétablissement à elle!
Moi aussi ze veux la photo ma vilaine Bribri :<3:

Moi aussi ze veux la photo ma vilaine Bribri :<3:
Merci Marielle :-?